PDA

Voir la version complète : Sélection multiple



forwam
11/07/2002, 10h32
Salut,

je viens de passer de 3DS Max a Cinema 4D et je le trouve exélent, avec une qualité de rendu bien meuilleur.

Enfin je voulais savoir comment sélectionner plusieur objet en meme temp sans passer par un groupe d'objet, en les sélectionnant avec la souris directement ( l'icone de selection par rectangle ne fait pas sa !)

@+ et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter :-D

Steph3D ::.
11/07/2002, 18h04
Hélas dans C4D la sélection multiple ne marche que sur l’objet lui-même en mode vertex et polygone mais pas sur un groupe d’objet :( Espérons que cet oubli surprenant soi corrigé dans XL 8

forwam
12/07/2002, 08h59
Salut ,

Merci de ta réponse et j'espère aussi qu'il va y avoir des changement sur ce point;

Autre question étant donnée que cette fonction n'as pas été prévu :
Ce ne serai pas possible de crée un plugins ou une fonction qui la crérai?

@+

Designer
13/07/2002, 10h05
Autre question étant donnée que cette fonction n'as pas été prévu :
Ce ne serai pas possible de crée un plugins ou une fonction qui la crérai?


Non, c´est pas vraiment possible. Oui, on peut forcer Cinema de selectionner des objets en même temps, par les BITS. Mais si Cinema
doit redessiner (?) la selection disparait.

Alors, non, pas possible. J´ai déjà essayer. 8)

Samir

Steph3D ::.
13/07/2002, 14h48
Et oui parfois les outils les plus élémentaires ne sont pas les plus simples à faire en plug quand l’interface n’est pas prévue pour, mais pourquoi ce cassé la tête il vaudrait mieux attendre de voir XL 8 avant ;)

En attendant tu peu rassemblé tes objets dans un null object (objet neutre) ça dépanne.

forwam
15/07/2002, 09h32
Je vous remercie tous, et j'attend avec impassiance le XL8 pour voir.
Sinon je vais continué a faire les tutorials pour mamélioré :lol: :lol:

@+