PDA

Voir la version complète : Straight Expression



Designer
31/07/2002, 00h06
Salut,

Tengaal j´ai déjà repondu à l´autre thread mais je ne peux pas voire ma répond :?: je sais pas pourquoi

Alors ici une expression que j´ai écrit il y a 3 ou 4 mois. Cette expression fait presque la même chose que la function "Set Value" (je sais pas le mot en francais pour cette function) fait, mais avec la diffèrence qu´il le fait là où sont les points selectionnés.

Vous pouvez "download" (comment on dit download en francais?) l´expression avec une scène d´exemple et avec un icon (l´icon n´est pas necessaire, c´est le zip-archiv pour le plugin exp-loader, c´est pour ca qu´il est dans l´archive) ici: http://www.the3ddesigner.de/download/expression/straight.zip.

Ici une image qui montre ce qui est l´intention de l´expression:

http://www.the3ddesigner.de/download/expression/straightexpression.jpg
les images à gauche montre l´extrudation (?) sans straightexpression.

L´expression n´est pas parfait mais il montre un peu de code de coffee pour apprendre. :)

Samir

Tengaal
31/07/2002, 00h24
Merci Samir pour ce lien, je vais regarder ça...
Ah oui, en français: to download= télécharger :wink:
Mais je te rassure, ton français est très clair !

Designer
31/07/2002, 00h36
Merci Samir pour ce lien, je vais regarder ça...

Oh je ne crois pas que tu vas trouver des choses nouvelles. C´est une expression facile... :)


Ah oui, en français: to download= télécharger :wink:

ahhh!! merci! :D


Mais je te rassure, ton français est très clair !
Merci, mais de temps en temps je me sens un peu "incapable".. :?

Tu as lu ma dernière répond avec le problème du container?

Tengaal
31/07/2002, 11h30
Non, malheureusement, ta réponse à ma citation du livre de Arndt von Koenigsmarck sur le stockage des valeurs en position 0 à 200 sur un cube primitif, n'est pas présente ?! :cry:

On a déjà eut ce problème sur d'autres sujets du forum, les messages sont postés mais ne sont plus comptabilisés et donc n'apparaissent pas !

Donc, si tu pouvais me redonner ta réponse ici...
Merci.

Tengaal
31/07/2002, 12h14
Tu as lu ma dernière répond avec le problème du container?
Oui, ça y est ! Izostar à réparé les choses et merci à lui ! :D

C'est vrai que Arndt ne donne pas d'indications sur le stockage des données dans les containers d'objets, et notamment sur l'utilisation d'IDs. Je connait Arndt à travers ses plugins et je sais qu'il maîtrise parfaitement le Coffee et qu'il doit avoir de bonnes raisons de proceder ainsi ! :wink:

Designer
31/07/2002, 19h08
il doit avoir de bonnes raisons de proceder ainsi ! :wink:

:lol: J´ai parlé avec Arndt..*g* vraiment fantastic...
sa réponse:
"oui, on doit pas utiliser les container comme ca, mais ca marche! :wink: "

Alors, comme j´ai dit. Ne stocker jamais vos propres valeurs dans les propres container de cinema sans une ID unique!! :!: :)

Samir

Tengaal
31/07/2002, 19h21
La réponse de Arndt est vraiment comique ! :D :D :D

Mais même si son stockage fonctionne avec cette manière non officielle, je pense comme toi qu'il est préférable d'utiliser un ID unique pour éviter tout problème de conflits entre les plugins et cinema4d ! :wink: