PDA

Voir la version complète : Quid de la compatibilité avec les anciens plug-ins



sulian
01/08/2002, 17h09
Comme nous tous ici, je suis emballé par la nouvelle version de Cinema 4D mais bon, j'ai Poser Pro Pack et son plug-in, j'ai Dynamics, j'envisage d'acheter Shave And Haircut mais ... marcheront encore sur la 8 ?? Maxon n'en parle pas sur son site, quelqu'un sait-il quelque chose - je m'adresse surtout aux beta-testeurs, il y en a par ici ;-).

Sulian

Aurety
01/08/2002, 18h13
Et puis puisqu'on pose la juste question de la compatibilité !

Je suis toujours sur OS 9.2 et envisage de passer sur MAC OS X, est-ce que tous les plugs sont compatibles ?? Si ce n'est pas le cas ne pourrais-t'on pas lister sur un endroit du site, un espace les recensant et indiquant leur compatibilité.

Kenavo !!

blazouf
02/08/2002, 15h26
Pour la compatibilité des plugins, la plupart des petits sont compatibles avec OS X apparement...
Par contre, pour pyrocluster, il te faut la version 2...

RAIDHO
25/08/2002, 10h53
pyro 2 sera inclus avec "XL BUNDLE" et "XL STUDIO".pour Poser 5 d'après curious labs ne sera disponible que sur PC dans un 1er temps,et le pro pack actuelle ne sera plus valide avant "maj".mais il faut savoir que Poser 5 inclus les fonctions de pro pack mais sans les plugs d'exports.voila,voila! :wink:

RAIDHO
25/08/2002, 11h07
l'upgrade de poser 5 est a 146.00 EUR € pour les possesseurs du Pro pack,et 199 EUR €pour les possesseurs de Poser 4. mais pour l'instant uniquement en anglais donc "it's no good for you".la version
"French" ne devrait pas tarder :wink:
Poser 5 Full Version= 489.00 EUR €
https://www.curiouslabsshop.com/catalog.asp?ccode=fra&type=PS4