PDA

Voir la version complète : Plug-in avec un pc



deshalles
23/08/2002, 09h53
je ne suis pas un expert avec un pécé j'ai passé dix ans dans le monde mac ou tout est simple... Par exemple les plug-in se mettent dans dossier plug-in!! avec le pécé que j'utilise en ce moment, j'ai mis les plugs le dossier nommé plug-in, rien du tout, après bien des manoeuvres j'ai fini par les faire apparaitre en les mettant dans le dossier "modules" que l'on trouve dans le dossier "ressource" au premier niveau du soft. J'ai mis ce matin "dirtynuts" de maxon et rien impossible de le faire apparaitre, j'ai trois icones .cdl, .mdl, .xdl, le fichier était zipé donc un fichier pécé. Si vous avez une idée de ce qui se passe n'hésitez pas à me la donner.
deshalles

Cybrak
23/08/2002, 11h54
Salut
Il sufit juste que tu mette les fichiers deziper dans le fichier plug-in et c tout.

Tengaal
23/08/2002, 12h01
Si tous tes plugs ne fonctionnent pas en les mettant dans le répertoire "Plugins" c'est que ce répertoire doit avoir un mauvais nom !
Vérifie déjà son nom, ça doit être "Plugins".

Tu places DirtyNut dans le répertoire Plugins,
tu démarre c4d puis tu ouvre la fenêtre console,
enfin tu choisit Recharger les modules.
Ce qui met à jours les plugins.
Si ça ne marche pas... Ben là je vois pas ce qui se passe !
Vérifie quand même que ton répertoire DirtyNuts contient également le répertoire "res" et "manual".
Mais bon si ça fonctionne en le mettant dans les ressources de c4d, laisses le dedans, ça n'a pas d'importance !

deshalles
23/08/2002, 14h09
Merci, j'ai rennomé mon dossier plugins, car plug-in n'était par reconnu, j'ai donc mes plug edge extrude et edge bevel, mais pas de dirtynuts. peux tu me dire ou il apparait, dans le fichier pdf ce n'est pas précisé.
deshalles

Tengaal
23/08/2002, 15h51
DirtyNuts doit apparaitre dans les Modules externes et également dans les choix de canaux (images ->) dans les objets matériaux.

Tengaal
23/08/2002, 15h53
Je viens de remarquer encore une surprise signée Izostar !
De "Modérateur", je suis devenu "Diplomate" !!!! :D

Designer
23/08/2002, 20h22
Cinema 4d 7.2 (ou 7.3? J´sais plus exactement) est nécessaire pour que dirtynuts puisse se registrer. Peut-être c´est la faute...

Samir