PDA

Voir la version complète : Preset Neigeux



Aurety
28/08/2002, 14h19
J'ai posté à notre cher Blazouf le preset neigeux que j'avais montré sur le forum. En grande partie basé sur Chanlum et SLA Bhodinut, il est assez lourd pour les rendus d'animation. Si quelqu'un peut l'améliorer pour un rendu/qualité égal sans Chanlum, je suis preneur....

http://www.lev-communication.fr/testimg/neige.jpg

voilà...

teg
28/08/2002, 21h40
Super Aurety, merci!

Au passage, ta boul dde neige, on dirait qu'elle a été faite avec une pelle telleemnt on lui voit les polys! ;-P

RAIDHO
28/08/2002, 23h30
merci pour ta neige Aurety elle est déjà pas mal comme ça! :D
je vai voir ce que ça donne sur un relief,et faire des essais sans
chanlum je t'informerai si j'ai pu trouver mieux! :wink:

a+

http://perso.wanadoo.fr/raidho
http://perso.wanadoo.fr/raidho_2

Aurety
29/08/2002, 10h35
Ca va Teg !
:oops:
Je t'avoue que j'ai juste appliqué la matière à la scène fournie par FC4D.
Merci Raidho ! Oui, je suis preneur !! :D

spigeon29
02/09/2002, 16h36
J'ai posté à notre cher Blazouf le preset neigeux que j'avais montré sur le forum. En grande partie basé sur Chanlum et SLA Bhodinut, il est assez lourd pour les rendus d'animation. Si quelqu'un peut l'améliorer pour un rendu/qualité égal sans Chanlum, je suis preneur....

Salut,

J'ai fait à partir de ta texture 3 autres de Neige. J'ai envi de les envoyer mais en 1 seul C4D, car je ne sais pas si ca te fera l'affaire ??

A+

Stef

Aurety
02/09/2002, 16h44
Magnifique ! tu peux toujours me les envoyer à mon email ! mais je pense que ca fera l'affaire de Blazouf ! :D

blazouf
02/09/2002, 16h54
Je pense que ca fera l'affaire de tout le monde ! :D

Aurety
02/09/2002, 18h11
Tiens Spigeon, j'avais pa vu que tu etais de Bretagne !! Hehe !! nous etoffons un peu le grand-ouest face aux Lyonnais !! Degemer Mat !! :wink:

spigeon29
02/09/2002, 21h21
Voili c'est envoyé. Oui de Bretagne (Pen ar Bed).

Kenavo

Stef

blazouf
02/09/2002, 21h53
Voili c'est envoyé. Oui de Bretagne (Pen ar Bed)...et en ligne !! :D

spigeon29
03/09/2002, 13h54
J'ai posté à notre cher Blazouf le preset neigeux. Si quelqu'un peut l'améliorer pour un rendu/qualité égal sans Chanlum, je suis preneur....

Au fait, ca te convient ou pas ?? Trop neigeux ou pas du tout neigeux ??

A+

Aurety
03/09/2002, 14h08
Si c'est trés bien !! :D :D

en fait j'ai repris ta V2 je suppose, et transformé l'échelle de ton noise de 27% à 6% dans les trois canaux où tu l'avais affecté. J'aime bien le résultat mais cela reste peut-être encore trop lourd pour du rendu d'anim...

La version 4 est trés belle mais je trouve le grain encore un peu fort, je vais tester de le mettre sur un environnement de paysage pour voir comment il se comporte dans le lointain.

En tout cas, un grand merci !! :wink:

spigeon29
03/09/2002, 15h38
C'est vrai, il y tellement de parametres.

Mes déjà la base de la V1 ma beaucoup aidé. Mes un peu trop fine à mon gout.

Arf, les gouts et les couleurs...

Allez

Jacta

Ouest

A+