PDA

Voir la version complète : creer tornade realiste



Raphy
05/09/2002, 02h00
comment creer une tornade realiste, et qq pourrait mexpliquer comment on fait pour faire suivres des prticules le long dun e spline ( dans le cas notemment d'une twister )

RAIDHO
05/09/2002, 12h11
comment creer une tornade realiste, et qq pourrait mexpliquer comment on fait pour faire suivres des prticules le long dun e spline ( dans le cas notemment d'une twister )

j'ai ce qu'il te faut mais j'ai besoin de ton e-mail si tu veux le fichier!
je ne peut pas le faire transiter par le forum! :wink:

parksto
05/09/2002, 12h17
t'as pas les explications en plus, histoire que tout le monde en profite ? :)

RAIDHO
05/09/2002, 13h24
il me semble que c'est notre ami Tengaal qui avait fait cet exemple de twister avec Pyro,j'ai retrouvé ça dans mon fichier "exemples",

RAIDHO
05/09/2002, 13h27
il me semble que c'est notre ami Tengaal qui avait fait cet exemple de twister avec Pyro,j'ai retrouvé ça dans mon fichier "exemples", et encore sorry a Raphy :cry:

a+ :wink:

RAIDHO
05/09/2002, 13h29
il me semble que c'est notre ami Tengaal qui avait fait cet exemple de twister avec Pyro,j'ai retrouvé ça dans mon fichier "exemples", et encore sorry a Raphy :cry:

a+ :wink:

RAIDHO
05/09/2002, 13h30
il me semble que c'est notre ami Tengaal qui avait fait cet exemple de twister avec Pyro,j'ai retrouvé ça dans mon fichier "exemples", et encore sorry a Raphy :cry:

a+ :wink:

flute mon message est parti 2 fois? :shock:

RAIDHO
05/09/2002, 13h33
ben qu'est-ce qui s'passe y a plus la case éditer et tout mes message se dupliquent comme dans stargate sg1 :shock: :shock: :shock: