PDA

Voir la version complète : Bones to be alive



rod
06/09/2002, 00h53
Oui bon c un titre facile je sais...

bonjour A tous et a toutes...

N'ayant pas du tout votre maitrise du soft je me permet de vous poser quelques question parce que certaines choses restent pour moi incompréhensible dans le domaine de l'animation avec des Bones :

J'ai fait un modele de test, en primitives (c juste pour tester mon squelette)... J'ai fait un squelette de Bones... J'attache... et la probleme quand je bouge le bras le bassin se transforme aussi...

Pas de panique, quelques minutes sur le wab et la je comprends : faut faire une expression limitation sur une selection d'aretes... oki pas de problemes..

Je convertis le poly qui sert de "bras", je selectionne le poly ainsi transforme en foultitude de points, je lui attribue une expression selection... je reprends les 2 bones du bras, je leur file une propriété Restriction avec le nom de la selection... ouf ! ca va marcher....

Et bien la maintenant, le bout du bras se desagrege... il oublie des morceaux du poly en route ou un truc du style... Pourtant le bones n'a pas d'influence limite... La je vois pas... y a un truc que je pige pas... Idea anyone ?
[/i]