PDA

Voir la version complète : Import Audio



laurent tolito
11/09/2002, 21h37
Alors là j'hallucine : non seulement notre soft préféré n'est pas foutu de lire l'audio dans la timeline, mais en plus, il n'arrive pas à se caler dessus !.

Je m'explique :
Je mets des marqueurs dans un soft audio, en les renommant en phonèmes (a,e,i,o,u, etc...) selon les courbes.
Ensuite j'importe dans ciné 4D. Déjà, il importe les phonèmes mais pas les "annotations. Soit, je passe par le plug "cinémarker", je repère les markers, les retranscrit snas la timeline (autrement dit je refais la même chose que dans le soft audio).

Mais là où àa me casse les C :oops: :shock: s... c que dés que je déplace ma barre de "visualisation" dans la timeline... ben il me bouge les markers de place !

Qq'1 a t'il une astuce ? merci !

Designer
11/09/2002, 22h08
Alors là j'hallucine : non seulement notre soft préféré n'est pas foutu de lire l'audio dans la timeline, mais en plus, il n'arrive pas à se caler dessus !

Avec Cinema 4D R8, il va être soundscrubbing dans la timeline. Ca veut dire si tu mouve (?? c´est le mot correcte?) la timeline tu peux ecouter le sound en temps réele et synchrone. Très bien pour des expression de la visage. :) Alors, attend un peu!

Samir

teg
11/09/2002, 22h11
Mais putain, et dire que j'ai du mal a convaincre mon boss de commande la mise a jour, pour 555 malheureux euros....

il faut a tout prix qu'il le fasse, sinon je fais greve ;-)

laurent tolito
11/09/2002, 22h18
Ouais c vrai, il faut attendre encore un mois :evil:
Le problème, c que j'ai pas un mois :cry:

Bon tant pis...
Tiens en parlant de la mise à jour : je voudrais le faire de la version 6.3 à la R8 c possible où il faut la version 7? et pour quel prix ?

Si j'ai bien compris on peut avoir le version de base et rajouter les modules après ? pour quel prix ?

Car il y a des modules qui ne m'intéressent pas même dans la version bundle, alors justement quels modules sont dans la version de base ?

Vatar
12/09/2002, 00h47
Pour tous ces problèmes de mise à jour, il y a le site Maxon (avec une partie en français) ou, plus proche, celui de Mediaworks.

Pour ton problème de son, as-tu essayé avec Autosynch, qui est le complément de CineMarker ? Attention, je ne garantis pas le résultat, ne sachant pas exactement ce que tu fais...

Designer
12/09/2002, 03h29
Mais putain, et dire que j'ai du mal a convaincre mon boss de commande la mise a jour, pour 555 malheureux euros....

il faut a tout prix qu'il le fasse, sinon je fais greve ;-)

:lol: :lol: :lol:

laurent tolito
12/09/2002, 08h59
Oui j'ai téléchargé autosynch, j'ai rien capté ! :oops:
De toute façon je pense que ça ne correspond pas à ce que je fais : car il me faut des anims de visage "cartoon", donc éxagérés, à la "tex avery".

Autosynch, j'ai l'impression qu'il ne gère pas ça et que c compliqué à mettre en oeuvre? Pour ma part j'utilise le plug free Morphmixer 1.0 (à ne pas confondre avec l'autre).

C le vrai bonheur ce plug... en 3 clics j'anime un visage pendant 5 ou 6 secondes sans me prendre la tête... à part ce fuckin' problème d'audio dans la timeline... bon encore ça va si je fais du syplinch qui dure moins de 10 secondes, mais après je suis obligé de déplacer le curseur... et... c là que ça merde !