PDA

Voir la version complète : example de solid flash export



Designer
29/09/2002, 20h19
http://www.the3ddesigner.de/galerie/animationen/pics/facialtest2.html (570 KB)

SAmir

Brice
29/09/2002, 21h50
Salut Samir,
C' est intéressant mais ;
• Est - ce normal que ça "aliase" autant ?
• Le trou dans la tête de ton modèle est - ce voulu ?

C' est ton modèle d' homme de néandertal que tu as utilisé ici, non ?
:o

teg
30/09/2002, 00h36
Le resultat est prometteur, mais, 570ko, c'est un peu lourd, non?
J'ai un peu peur que ca genere des anims inexploitables du fait de leur taille... a voir, donc

Aurety
30/09/2002, 10h51
exporte-t'il en couleurs Samir, j'avoue que je viens de voir les rendus flash de PLASMA et alors c'est d'une toute autre teneur !!

teg
30/09/2002, 10h59
En plus, Samir a gagné une licence de Plasma, il me semble, lors du concours qu'il a brillament remporté... il va donc pouvoir nous faire des comparatifs, hein, Samir? :-)

Designer
30/09/2002, 13h23
öhm....oui... :D je dois être honet. Je suis bête si tu parle de flash. Je le connais pas très bien et je veux pas. C´etait seulement un test. :) Et oui, beaucoup des personnes ont dit que le fichier est trop grand. Mais pas ma faute :lol:

Alors, si tu as des questions. Me demande pas. :D

Samir

Designer
30/09/2002, 13h25
et une autre choose. Discreet ne m´a pas contacter jusqu´à aujourd´hui. :evil: j´éspere que ca arrive bientôt!

teg
30/09/2002, 14h27
Tu sais, Designer, je ne connais pas du tout flash non plus!

Je ne te remettait pas du tout en cause, je m'interroge juste sur l'interet réel de l'export Flash depuis C4D... Cette fonction m'interesse beaucoup, mais si elle n'est pas exploitable a cause du poid des fichier, je serais plutot decu...

J'espere que tu vas bientot avoir plasma...

Et au fait, les winners du concours electromenager, vous avez été contactés, vous?

Renaud
30/09/2002, 14h37
L'export vers flash d'animations 3D a toujours été générateurs de fichiers assez lourds... après tout dépends des optimisations de l'exporteur.

Mais c'est clair que là l'exemple n'est pas très concluant. Je suis impatient de pouvoir tester cette fonction sur la V8, mais hélas, elle fait attendre ;-)
J'espère qu'elle sera là d'ici une quinzaine ;-) ;-)