PDA

Voir la version complète : Encore un petit EXPRESSO ?



Pascal
06/11/2002, 19h47
Adaptation d'une ancienne expression de C4D.

Permet de changer la subdivision de la cage HyperBlurbs en fonction de sa distance à la caméra. Paramètres à changer dans expresso, ou via une hypoyhétique future version...

c'est là (http://c4d.soladida.net/images/expresso/sub-dist/sub-dist.c4d)

blazouf
07/11/2002, 18h07
faudrait créer une nouvelle partie" Xpresso" dans la partie "Expressions" pour y mettre toutes ces nouvelles "Xpressions" qui fleurissent !..
C'est un boulot pour Super Mecano ! :D

Tengaal
07/11/2002, 19h20
C'est sûr qu'avec Expresso, les petits programmes vont très vite se développer, tout le monde peut y accéder facilement, sans se prendre la tête avec des lignes de code en chinois ! :wink:

Cyberg
18/11/2002, 21h29
:shock: Tengaal,pour moi c4d R8 c'est deja du chinois mandarin vu que
j'ai pris la V.5 et que quelques jours apres pris la r8 sans doc evidemment .Donc xpresso c'est du chinois cantonais (+ dur). cest pour ca que
j'aprecie les petits tuts du genre de celui de vatar ; Et quand je serais
intelligent je passerais aux tiens :Exemple je sais meme pas ce que c'est
une space mousse.

teg
18/11/2002, 22h41
j'aprecie les petits tuts du genre de celui de vatar ; Et quand je serais
intelligent je passerais aux tiens

ah ben ca c'est sympa pour Vatar :lol:

Pascal
18/11/2002, 23h23
Tu sais, Teg, Vatar, il a un seul neurone, alors ça m'étonnerait qu'il s'offusque...

Cyberg
19/11/2002, 14h59
:trinque: Moi aussi j'ai qu'un seul neurone , et en + je sais meme pas ou il est, je crois que je vais chercher dans : module externe.

pasto
19/11/2002, 16h57
Ça alors tu es localisé à Manosque !
La ville aux quatre mains ?

la classe.
Tu connais la Verdière dans le Var ?
C'est le village de mes grands parents.


Voila, voila…

pasto

c'est relativement Hors Sujet, mais bon je savais pas qu'on faisait de la 3D à Manosque, c'est aussi une info…

Cyberg
22/11/2002, 19h46
:wink: Salut pasto oui je connais la verdiere j'y suis passé des centaines de fois puisque j'ai fait la liaison pendant 2 ans : la côte, manosque je passais par la verdiere,sans compter les extras. Oui à manosque on fait de la 3d mais ya pas besoin de 4 mains pour nous compter , 1 suffit.
Enttrrre 2 labourrrrragges , la petanqueu et l'aperrro ven dieu la marrie . .J'ai pas 4 mains en 3d , ca va étre mon slogan sur tee shirt
apres la sieste ........pour mon boulot ; vu que je suis technicien de maintenance et que je suis
de manosque y croient que j'ai 4 mains.