PDA

Voir la version complète : aux utilisateurs de poser ( et les autres aussi )



balamantine
13/11/2002, 14h06
g toujours eu des problémes avec les superposition d'objets avec des transparences, mais la j'ai un big probléme, je doit mettre des lunettes a un modeles poser et les textures des verres et des cils comportent des trans et la ................ quand les deux textures se superposes je pert mes trans des cils, une idées pour corriger ça ??

draekser
13/11/2002, 14h17
Salut !

J'crois que le probleme de deux objets transparent on déja été aborder dans un post,c'était, si mes souvenirs son bon, deux verres qui se faisaient face, le deuxieme qui se trouvait derriere perdait sa proprièté de transparence.

J'vais rechercher le post qui en parlait.

draekser
13/11/2002, 14h29
voila le post qui en parlait...

j'espère que cela va t'aider, sinon j'suis sur que d'autre vont vite venir pour te filer un coup de main ou de pattes suivant si il s'agit d'un ourson ou un lapinou ou quoi que ce soit d'autre..... :lol:


verres (http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2/viewtopic.php?t=265&highlight=transparence+verre)

balamantine
13/11/2002, 14h37
merci grand gourou, c'est a croire que je ne sait pas chercher, ou alors je voie mal...
:o

merci encore

draekser
13/11/2002, 14h42
bha en cherchant cela j'ai remarquer qu'il y avait plein de posts que j'avais pas encore lu...de plus la recherche à été facile car je me souvenais qu'on avait déjà aborder se sujet.

teg
13/11/2002, 14h45
Merci Draekser, ca fait plaisir de voir que vous prenez le relais après avoi rété renseigné! Génial

draekser
13/11/2002, 14h49
bha c'est qu'un simple rendu de ce que le site m'apporte, et si possible autant aider les autres par la même occas :wink: