PDA

Voir la version complète : Dirty nuts????



NiKo
04/12/2002, 03h51
Salut à tous...

Je suis à la recherche de Dirty Nuts; il semble avoir disparu de Bhodinuts.com. Alors qqun pourrait-il pas me l'envoyer qd il a deux minutes, ou le mettre ds les ressources?

Merci d'avance...

Niko

sulian
04/12/2002, 08h21
Tu les trouveras sur le site PluginCafe de Maxon pas chez BhodiNut.

Sulian

jc
04/12/2002, 09h31
Salut à tous...

Je suis à la recherche de Dirty Nuts; il semble avoir disparu de Bhodinuts.com. Alors qqun pourrait-il pas me l'envoyer qd il a deux minutes, ou le mettre ds les ressources?

Merci d'avance...

Niko
mais c'est ferboten de faire cela! :wink:

NiKo
04/12/2002, 10h47
mais c'est ferboten de faire cela!

Ben non, puisque il est gratuit! (sauf erreur :? )

Niko

NiKo
04/12/2002, 11h05
Et en plus, je dois vraiment être débile, mais je viens de fouiller le site de maxon sans le trouver :evil:

ARGhhhhhhhhhhhhhh!

Niko

Fenris
04/12/2002, 13h10
Et en plus, je dois vraiment être débile, mais je viens de fouiller le site de maxon sans le trouver :evil:

Tiens, je l'ai mis là :
http://membres.lycos.fr/frenchc4d/archives/Fenris_dirtyNUTs.zip


Hop !


-

NiKo
04/12/2002, 19h09
Merci Fenris!

Mais, heu, comment dire...

J'ai honte de devoir résumer la question à sa plus simple expression tellement elle va vous paraitre stupide, mais... pour l'utiliser, je le met où? :oops:

Ds le dossier ressource? Plugin? Modules du plugins? Plugins des ressources????? J'ai essayé diverses combinaisons mais niente.

C4D7.3 - OSX

Merci et pardon, j'essaierai à l'avenir de ne plus poser de questions aussi débiles ;-)

PS: Q qui n'a rien à voir, ni avec le sujet ni avec le forum, mais peut-être une tte petite réponse avant qu'elle ne se fasse sauvagement modérer... :wink:
Ts les plugins de photoshop OS9 sont perdus qd on passe à OSX?

Niko

Ariel
04/12/2002, 19h37
Dirty nuts va dans le dossier plugin de c4d...
Pour toshop et os9-osX... no sé. Je suis sur PC.

Fenris
04/12/2002, 19h59
Ts les plugins de photoshop OS9 sont perdus qd on passe à OSX?
De rien :)

Ariel t'as répondu pour l'emplacement du plug.
Et... Oui les plugins PhotoShop sont perdus quand on passe en version OSX car c'est du code et pas des fichiers de config. Mais les éditeurs proposent bien entendu des mises à jour.


-