PDA

Voir la version complète : modelisation de "GROS"



graf-hic
20/12/2002, 23h34
avant toute chose "gros" c'est mon chien !!
j'voudrai un tit renseignement a savoir de quel maniere je peut faire pour obtenir des poils. voila c'est con comme question...
et en plus ptet qu'un autre gugus a deja poser la question mais avec mon 33600 j'mets quinze berges a afficher un post alors bon :cry: . . .
merci les gens...
:roll:
NB: je fait une quete pour noel et cette année c'est pas pour les tit freres des pauvres c'est pour moi,un modem. alors a vot' bon coeur ...
:wink:

draekser
20/12/2002, 23h57
Salut et bien venue !

Si ton toutou a le poil cour dans la section ressource Teg à fait un preset texture qui pourrait peut-être bien donner.

Par contre si les poils sont mis long voir long tu devras sans doute passer par un plug-in, ils y en a qui pourraient faire l'affaire dans la section plug-in.

jc
21/12/2002, 00h29
yop!
pour des poils plus longs, il y a bien "shave&haircut"...
Par contre, du coté des gratuits il existe "hair Dept v1.83", dispo sur le site ci-dessous:
http://bgs-group.de
(encore merci Brice! :wink: )

ensuite, pour affiner le travail réalisé avec celui-ci: hop! un p'tit coup du plug "solid spline", dont tu trouveras l'adresse dans la partie "plug" du site... i forgot... (encore merci Tigerbalm! :wink: )

J'ai moi-même découvert tout cela il y a qlques jours, et c'est vraiment nikel!
pour plus de renseignements, tu peux aller dans la section WIP du forum, sujet "stikiri'wip" vers les pages 8/9.

n'hésites pas à nous faire profiter de ton avancement :wink:

teg
21/12/2002, 00h40
Au pire, tu rases ton chien... :shock:

pasto
21/12/2002, 10h45
mdr
ou tu le manges… comme ça tu peux bien analyser les volumes pour la modélisation.

Plus sérieusement, Shave est vraiment top mais il faut vraisemblablement attendre la nouvelle version si tu veux faire de l'animation, car il y a un drole de bug qui fait "flicker" les poils.

pasto