PDA

Voir la version complète : Temps de rendu du test Benche actuel



Wisdom
17/01/2003, 20h21
:?: Je vous ai envoyé mon temps de rendu avec mon super nouveau PC Dell Dimension P4 2,8 GHz, 2048 Mo et carte graphique Ati Radeon 9700 Pro 128 Mo, sur XP SP1. Mon temps est de 19 min. 39 alors que j'ai constaté que d'autres utilisateurs du site arrivaient à des temps nettement plus bas avec des PC apparemment moins puissant que ma monstrueuse machine toute neuve.
D'où vient le problème ? Dois-je configurer qqch sur ma carte graphique ou les autres ont-ils trichés dans le rendu ?

Je referais des tests selon les réponses que vous m'apporterez.
Amicalement.
Wisdom

draekser
17/01/2003, 20h30
Hmmm disons que sans lancer de polémique sur les processeurs et ceux qui sont mieux que les autres....en regardant les bench je remarque que ce sont surtout les amd qui sont bien classé....sans doute du à leur fonction 3dnow, inclu dans chaque proc de la marque, c'est une puce qui s'occupe juste des calcule à virgule flottante, cela aide sans doute pour le rendu.

balamantine
17/01/2003, 20h59
trés beau temps pour un mono cpu ! :D
gavé de mémoire dit donc ........ comme quoi le Xéon c cher pour c e que .................................

la carte graphique ne sert a rien pour le calcul !
mais pour l'affichage WAWAWOUMMMMM !!!

C'est vrais que coté calculs " avec virgule baladeuse " amd c top, ils fabriquait les copro 387 a l'époque des .............. 386 :oops:

Colas
17/01/2003, 22h46
Je crois surtout que ton ordi tourne très bien, mais si tu regardes bien le bench les ordi qui font mieux que le tien sont des bi-proc .......

spigeon29
20/01/2003, 09h32
Hmmm disons que sans lancer de polémique sur les processeurs et ceux qui sont mieux que les autres....en regardant les bench je remarque que ce sont surtout les amd qui sont bien classé....sans doute du à leur fonction 3dnow, inclu dans chaque proc de la marque, c'est une puce qui s'occupe juste des calcule à virgule flottante, cela aide sans doute pour le rendu.

Je ne pense pas, mais qui sait ? Les AMD sont basés sur architecture Risc (Sparc je crois). Sinon Maxon devrait dire qu'elle techologie utilise t'il pour chaque proc. Newtek le fait et ce n'est pas une mauvaise pub.

A+