PDA

Voir la version complète : texture vidéo



laurent tolito
07/02/2003, 10h16
Voilà, je pose des textures vidéos sur des objets.
Au rendu, pas de problème, la vidéo est calculée.
Mais dans l'éditeur, impossible de voir l'aperçu de la vidéo (il m'affiche toujours la première images, et ce, même si je bouge la tête de lecture...

j'ai loupé qq chose où il faut activer un bouton pour voir l'image correspondante de la vidéo ?

akamo
07/02/2003, 10h47
Ben moi pareil, ça ne marche qu'avec un background...snif...je pensais apporter qelque chose...

Cependant si le background t'interresse voilà. Tu dois editer ta vidéo.
Click sur edit et place le nombre de frames que tu souhaites voir animer.
et puis voilà...pratique pour rajouter des objets dans une vidéo ;-)

désolé

padawa
09/02/2003, 00h54
Salut,
éventuellement ouvre toi une fenetre flottante avec ton film en arriere plan pour te donner le défilement du film
:idea:

tcamprubi
09/02/2003, 09h08
, et si on veut placer une texture vidéo sur un objet??? on fait comment???

laurent tolito
10/02/2003, 11h19
Salut,
éventuellement ouvre toi une fenetre flottante avec ton film en arriere plan pour te donner le défilement du film
:idea:

ben le problème, c que la vidéo ne commence pas au début de la scène, mais un peu plus loin et elle est synchro avec d'autres objets animés... :evil:

laurent tolito
10/02/2003, 11h20
, et si on veut placer une texture vidéo sur un objet??? on fait comment???

tu crées une nouvelle texture, et dans color, tu cliques sur images, tu mets une vidéo, puis le bouton édit, calculer et voilà !

stephane
10/02/2003, 11h42
En faite si je veux mettre une texture video sur un objet non problemes, mais cela se corse au moment de previsualiser la texture en activant la lecture timeline, et comment faire qu'une video commence a tel moment et non a zero sur la timeline ?!
peut etre y'a til du mieux sur la version 8 ?!

teg
10/02/2003, 11h49
Pour faire demarrer la video plus tard que 0, il faut, dans le menu modifier, apres avoir calculé le nombre d'images, aller changer la cadence en "decalage" et indiquer les frames de lecture...

stephane
10/02/2003, 18h04
Merci a toi Teg !!!!!

padawa
11/02/2003, 23h07
Une petite précision,
la video doit impérativement etre dans un des dossiers de texture
par défaut sinon la première image aparait mias C4D ne calcule pas
les images.

A+

laurent tolito
12/02/2003, 00h35
Une petite précision,
la video doit impérativement etre dans un des dossiers de texture
par défaut sinon la première image aparait mias C4D ne calcule pas
les images.

A+

Ha non tu te trompes là : dans mon projet la vidéo est à part, dans un dossier sur un disque dur externe t ça marche (en tout cas au rendu)

padawa
12/02/2003, 23h13
Ben pas moi.
T'as peut etre mis le chemin du dit disque dans tes prefs,
moi je t'assure que ca march po sinon.
bye

laurent tolito
13/02/2003, 10h55
oui, j'ai mes disques durs dans mes "textures paths" !

sir
25/09/2003, 21h17
salut tt le monde,
question : Est ce que la texture video fonctionne de la meme facon sous la version 6 ? parce que là, je galere...

merci

yannminh
25/09/2003, 23h26
j'ai loupé qq chose où il faut activer un bouton pour voir l'image correspondante de la vidéo ?

Ici tu as un plug-in "ciniplayer" qui te permet de visualiser dans une fenêtre séparée a quelle image est positionnée ta texture vidéo...

ça fait longtemps que je m'en suis pas servi, mais je crois qu'il fonctionne avec la 8

http://www.bookwoodarts.de/pe/plug_index.htm


Yann, vidéaste