PDA

Voir la version complète : Casque



pasto
07/02/2003, 22h25
Bonjour,

je cherche un modèle de casque de compétition de course de voiture. à priori c'est pas loin d'un casque de moto. J'en ai trouvé un assez beau sur turbosquid mais il fait très moto car la mentonière est très fine.

merci

pasto

synch
07/02/2003, 23h16
je sais pas ou tu peu trouvé ca dsl, mais c un casque f1, rally (demi jet) si c un truc f1 il y a une big mentoniere et sur la visiere des autocolant pour restreindre la vision enfin d'extieure ca donne ca, mais a mon avi c plutot des truc pour les eclats du soleil ou le soleil lui meme, style de verre traité comme des lunette de soleil quoi... je sais que j'apporte rien mais voila je me suis senti obliger de dir ca mdrrr dsl

teg
07/02/2003, 23h42
C'est pour quand, ton casque?

pasto
08/02/2003, 00h08
Assez speed Teg, tu pourrais me le faire ?
J'ai quelques ref. si tu veux.


pasto

teg
08/02/2003, 00h09
J'suis surbook ce week-end, mais lundi cela aurait été possible... je suppose que c'est trop tard?

pasto
08/02/2003, 00h34
Ouais c'est un peu tard mais je gardeta proposition en tête.
On se recontacte, je te dit si j'ai trouvé avant.

merci
pasto

PS: Je paye bien sur (!) :)
c'est pour mon film de bagnole

pasto
08/02/2003, 00h35
D'ailleurs dis moi combien tu prendrais si ça t'intéresse.
Sur mon mail si c'est indscret :)
pasto

synch
08/02/2003, 00h51
excusez moi, j'avais pas saisi le probleme tu veu un model fini et pas des info lool, ba si je peu demain j'en fait un vite fait mais prevoi des arriere, mon travail n'est pas encor sur mdrr, et si j'oublie loool, en tout k je vais essayer, a me parait etre un bon chalenge...je note ca et des que je me leve je m'y cole :)

teg
08/02/2003, 01h04
Ca marche Pasto, si t'as rien trouvé ou si le modele que va te faire synch ne te va pas (mais y a pas de raison), je m'y colle lundi...

J'me doutais un peu que c'etait pour ton projet...

Pour le prix, comme ca sur commande, je ne sais pas trop, je pense qu'en temps normal j'aurais tendence a appliquer mon tarif journalier habituel, mais bon, on peut partir sur les bases de TS si tu veux bien que je le mette en ligne apres...

pasto
08/02/2003, 02h49
Pas de problème.
J'ai essayé d'en faire un ne serait-ce que pour caler mon cadrage, j'ai pas réussi à aller loin. ma grande faiblesse c'est vraiment la modélisation, enfin bon, j'en ai d'autre…

pasto

pasto
08/02/2003, 02h50
Synch, mon ftp est mort mais je peux t'envoyer des reférences par mail.

pasto

teg
08/02/2003, 03h53
tu peux doubler le mail, on verra si je bosse dessus ou pas, mais ca peut faire gagner du temps...

synch
08/02/2003, 09h40
ouaip ca marche pour le mail, dsl d'etre parti si vite hier soir j'etais creve, donc j'attend t references pour le faire?! le delai c max quand?! normalement j'ai rien devant moi, donc pas mal de temps libre pour faire ce casque, je suis deja en train de reflechir a la maniere de m'y prendre mdrrrr...j'attend ton mail avec impatience...

teg
08/02/2003, 09h42
Synch debout a l'aube pour bosser : ca fait plaisir de voir une telle motivation!
C'est ta premiere commande?

synch
08/02/2003, 09h54
ben ouaip lool, mais c un challenge pour voir si je suis capable de le faire, et je vais me defoncer la dessus lool c mes potes qui vont pas etre content lool ma copine c bon je devais pas la voir ce week end alors ca va je pourrai assurer...pi c ma mere qui ma lever a gueuler au tel sinon c 9h00... :o

Fenris
08/02/2003, 15h21
Juste pour apporter ma petite contribution, voici des images de casques de F1 :

Le site d'ARAI (voir section Safety Helmets>Car Racing>ARAI GP) :
http://www.araihelmet-europe.com/home.html

Dans la boutique de BELL :
http://www.thebellstore.com/Auto/ultra.html

Casques de différents pilotes (pour la déco) :
http://vlsf1.free.fr/news/news10.php3
http://vlsf1.free.fr/news/news11.php3

Voili voilou j'espère que ça aidera.


-

teg
08/02/2003, 16h21
Gyom, je viens de creer un nouveau thread dan sle salon, avec ton sondage...

pasto
12/02/2003, 22h53
Merci Fenris c'est vraiment sympa.
Synch je prends la liste à temoin, j'ai oublié de t'envoyer le chèque aujourd'hui car j'ai déménagé toute la journée ! Mais il part demain, promis. Désolé pour le délais, ta réacivité a été telle que je ne saurais me permettre un retard de paiement ! :) il manquerait plus que ça !

Je suis vraiment content de bosser avec les gens du forum, je trouve que c'est une forme de travail très moderne, un tel modélise un truc, un autre réfléchi à une matière, il manque juste un système de télépaiement ultra sophistiqué, qui permettrait de transférer directement des parts de salaire aux différents protagonistes.

sinon la prestation de Synch fut excellente, rapide et efficace.
pasto

synch
12/02/2003, 23h03
merci a toi :wink: si tu as besoins d'autre modelisation de ce genre n'hesite pas... sur ce forum tout le monde y trouve son compte :) et c vraiment genial comme tu dis mettre en commun toutes c connaissance et l'esprit qui regne ici est vraiment tres convivial personne ce prend la tete (sauf devant leur poste a modeliser, texturer et animer lool moi le premier mdrrr, mais ca fait parti du plaisir :)) c pas grave si y a un peu de retard suis pas a sa pres fait comme tu le sens...