PDA

Voir la version complète : les bones (pa nouveau comm sujet apparemment!!)



ririne
10/02/2003, 18h55
lu

je debut avec cinema 4D ou carrement je debute la 3D donc besoin d aide !!
Voila g modeliser un perso (tirer du tut sur mayads le computer arts 53) la pa de probleme, g placer les bones la pa de probleme (enfin je pense) ms ensuite pour lanim la je galere total !!! entre option des bones les expressions CI ... je compren pa tou.

donc si ya quelqu un ki pourai me montrer ce serai geantissime.

je donne les info pour contacter :
par mail : kmoine@aol.com
AIM : KMOINE
ICQ : 194135541

et merci d avance pour l ame charitable qui me contacteras.

++

draekser
10/02/2003, 19h02
Vas sur le site de maxon, il y a un tuto complet sur les bones, au format pdf à télécharger.

Mais déja bonne chance car je suis justement sur lui et pour le moment il n'y a pas grand chose qui en sort....

D'ailleur à se sujet une pt'it question au autres, dans le répertoire feature/mocca/mime le perso mime du tuto y est, mais lorsque je lance l'anim pour la tester (un simple play) c'est comme si les bones devenaient fou, le perso part ds tout les sens et se tord......???? normal ou pas ??? :cry:

D'ailleur c'est un des problème que j'ai pour le moment, quand je fini une chaine ci et que je lui assigne une simple anim, à chaque fois que je fait play l'anim est différente, et ce malgré les restriction et tag de correction??

ririne
12/02/2003, 14h37
merci pour la reponse ms le tut ke tu di (je sai pa si je sui tomber sur le bon) fai 24 Mo nan ? si c pa celui la donne moi carrement l url parce ke g un pauvre 56 k (eh oui ca existe encore lol)

et je sui tjs ouverte a toute aide !!!

draekser
12/02/2003, 14h55
aie, c'est bien le tut dans la section support/documentation, il fait 16Mo...
C'est vrais qu'un modem ça risque d'être long, si tu souhaite le télécharger quand même essaie de tomber sur une heure creuse, car parfois le serveur est lent.