PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide !



David V
11/02/2003, 08h16
Autodidacte et nouveau venu sur C4D, je découvre le logiciel au fur et à mesure de mes besoins.
Les Tutoriels du manuel sonts bien, mais toutes les possibilités des outils n'y sont pas très détaillés et les problème rarement évoqués. C'est pourquoi je fais appel à vous.

Mon principal problème se pose lorsque que j'utilise "le Chemin d'extrusion Nurbs" ; il arrive que se produisent (généralement sur tracés faient de courbes et contre-courbes très rapprochées) des chevauchements nuisibles déforment le profil ainsi projeté. Profil et trajectoire sont imposés et ne peuvent être modifiés; réalisées sur illustrator mes courbes sont "parfaites" pas de point placé au pif; par exemple pour la trajectoire le coté droit est le copier, coller, inverser, et joint du côté gauche. N'étant pas un master de la 3D je ne sais où chercher l'erreur.

S' il y a une solution ou un quelconque moyen de contourner le problème, ou l'outil pourriez vous m'aidez.

D'avance Merci.

DAVID

PS: J'utilise la version 7 de C4D

laurent tolito
11/02/2003, 11h08
Il y aun plug trés efficace qui s'appelle "quickpipe" je crois et qui fait ton extrusion sans aucun défaut !