PDA

Voir la version complète : Transparence



eridan
18/02/2003, 11h43
Voilà mon prob je fait une fenêtre avec une texture verre, je mets un ciel avec shy shaders. Au moment du rendu cà à l'air de marcher sauf que la seule chose que je vois à travers la vitre, c'est le ciel mais pas les autre objets (d'ailleurs le ciel que je vois n'est peut-être que la réflextion?). Que ce passe-t-il? merci de vos réponses

Eridan

virus
18/02/2003, 11h50
La texture verre utilisé est un bhodinut ?
Je pense que tu devrait mettre de la réfraction minime et ça marchera,genre 1.001(ou 1.01) dans la transparence rêgle l'opacité intérieur à 0% et fait une image ppour ...imager !!!

eridan
18/02/2003, 13h55
La texture verre utilisé est un bhodinut ?
Je pense que tu devrait mettre de la réfraction minime et ça marchera,genre 1.001(ou 1.01) dans la transparence rêgle l'opacité intérieur à 0% et fait une image ppour ...imager !!!

Ben non j'utilise une texture classic avec l'éditeur de matériaux, (je ne sais pas utiliser les bhodinut :oops: ) et je ne trouve pas le paramètre réfraction :shock: et opacité bref je suis toujours coincé (c'est pas un virus au moins :?: :wink:

eridan
18/02/2003, 14h42
oups!! oups!! :? :oops: deux polys facétieux non supprimés étaient à la source du prob :o

very confused