PDA

Voir la version complète : texture de feutrine



genghiskhan
20/02/2003, 03h36
comment pourrais je m'y prendre pour crer une texture de tapis de billard?
feutrine verte, parce que si y a bien un endroit ou je suis une supra quiche, c'est bien sur les textures dans cinema4d :o

mercide votre aide.

jc
20/02/2003, 09h50
Et pourquoi pas essayer avec la "Teg'moumoute" dispo dans les ressources???

luistappa
03/04/2003, 21h05
a essayer la texture de balle de tennis sur:
http://www.maxon.net/deepshade/shader/shaders/synthetic/269/269.html :lol:
http://www.maxon.net/deepshade/shader/shaders/synthetic/269/269.html
[/img]

Zim
03/04/2003, 23h29
tas un plugin "chalun" qui imite une texture peau de pêche (poilus) qui pour peut-être t'aider va dans les page plugin du site

@+

lio
04/04/2003, 09h19
hey,
Ssont super ces shaders, la preview est très attractive mais lorsque je les télécharges, Cinema (8XL PC) me dit format inconnu! Même les Jpeg ne le sont pas. Heureusement photoshop l'ouvre, mais le fichier C4D reste illisible.
J'imagine que ce doit être un problème de décompression mais je ne sais pas encore lequel.
J'ajoutes que j'ai l'habitude de convertir des icones OSX->XP et je n'ai pas le moindre problème.
Les paramètres de crossplatform sont never-always-never...
Voilà si quelqu'un peut m'aider.
CIAO LIO

lenogre
04/04/2003, 09h53
Sur le site de Maxon, dans les tuts, rubrique SLA. Des fois, j'ai l'impression de radoter...

luistappa
04/04/2003, 11h56
hey,
Ssont super ces shaders, la preview est très attractive mais lorsque je les télécharges, Cinema (8XL PC) me dit format inconnu! Même les Jpeg ne le sont pas. Heureusement photoshop l'ouvre, mais le fichier C4D reste illisible.
J'imagine que ce doit être un problème de décompression mais je ne sais pas encore lequel.
J'ajoutes que j'ai l'habitude de convertir des icones OSX->XP et je n'ai pas le moindre problème.
Les paramètres de crossplatform sont never-always-never...
Voilà si quelqu'un peut m'aider.
CIAO LIO


Je n'ai pas de problèmes avec 5XL PC, ni avec le .c4d ni les .jpg
Quel1 confirme t-il les problèmes de LIO?