PDA

Voir la version complète : Besoin de testeurs et de retours



3d@freelance2hire
23/02/2003, 12h54
Salut tout le monde,

nous avons mis en ligne notre plate-forme d'e-commerce sur notre site 3dweave.com. J'aimerai bien avoir quelque retours (si on comprends bien chaque étape, si c clair, etc...).

Enfin si quelqu'un a téléchargé la version démo du plug-in, qu'il n'hésites pas à nous écrire pour des retours. Les versions démo de Business Graphs pour Cinema 4D 6.3-7 ET 8 sont dispos sur notre site web :

http://www.3dweave.com/plugins/bg_demo.php

Tengaal attends vos impressions avec impatience maintenant qu'il y a une version démo et une version compatible avec C4D 8.

Le plugin est dispo à l'achat en ligne via CB sur :
http://www.3dweave.com/plugins/bg_accueil.php

Enfin, la doc tout en anglais relue par une professionnelle est prête et sera dispo dès lundi. Donc si y en a qui ont des listes de sites qui parlent de C4D dans le monde (hors les liens de celui-çi), qu'il n'hésitent pas à nous les communiquer.

Je rapelle que l'interface du plug est en français, anglais, allemand et espagnol.

Si des gens bilingues ont des remarques à faire sur la traduction de l'interace, qu'ils n'hésitent pas ! nous avons fait le maximum d'effort en passant par des traducteurs profesionnels, mais rien de vaut un utilisateur de C4D qui manie le programme et sa langue maternelle.

N'hésitez pas à doubler vos posts içi d'un petit mail à contact@3dweave.com

eripon
23/02/2003, 20h12
Je suis allé sur le site et je trouve qu'il est tout à fait fonctionnel, le seul point que je peux souligner c de prévenir que les scènes c4d sont à télécharger (car quand on clique dessus (opéra 6.05) le fichier qui s'ouvre est bien sur illisible. Sinon je pense télécharger la demo de ce produit qui à la lecture des infos me semble prometteur (pour les tarifs y'aurait pas de remise pour les demandeurs d'emplois à tout hasard, comme pour les étudiants !) Désolé j'avais pas vu, et je trouve que c bien d'y penser.

3d@freelance2hire
23/02/2003, 22h40
Ah OK, sous Opéra, il ne passe pas les extensions de fichiers inconnues du navigateur au système c'est cela ? Sous IE, ça passe au système avec un choix de type télécharger ou ouvrir. En fait t'as quel OS ?

J'ai pourtant bien mis cela entre parenthèse avec la taille. Et il y a un gros titre orange ? ça n'apparait pas chez toi ? tu parles bien de la page d'exemples http://www.3dweave.com/plugins/bg_exemple.php ?

Sinon pour la réduction, oui, nous avons été dans ton cas dans notre jeunesse juste après les études.
ça nous parait normal de faire un geste pour les gens qui démarrent et à qui on demande d'être formés et opérationnels en entreprise tout en leur donnant pas les moyens ou l'occasion de l'être ;-))) :wink:

eripon
24/02/2003, 02h21
Oui effectivement il y a un gros titre orange. Sinon je suis sous XP et Opéra ouvre le lien dans une nouvelle fenêtre, je n'avais d'ailleurs pas regardé si je pouvais le configurer pour les extensions de fichier à télécharger, maintenant c fait et si je clique ça télécharge ou ça s'ouvre avec c4d). En fait il suffit de rajouter le type mime (application/c4d) dans les préférences d'Opéra.

Et merci pour votre geste.