PDA

Voir la version complète : CAMERA 360° ?



MarsuBoss
28/02/2003, 21h15
Bonjour,

Est ce que c possible ke la camera peut faire un tour 360 ° pile ?
Je suis débutant... :roll:

teg
28/02/2003, 22h30
Toutes les valeurs peuvent etre données en numérique, donc aussi précisément que tu le souhaites... tu peux meme faire un 278,002° si ca te chante...

Si tu cherches a tout hasard a faire un QuicktimeVRn il y a une fonction pour ca...

MarsuBoss
28/02/2003, 22h50
Oui mais je veux automatiquement ke la camera fait un tour pile comme un cercle... Tu as bien crompris ke j'ai dit ?... :roll:

cratum
28/02/2003, 23h29
slt MarsuBoss,

Tu prend une spline cercle, tu créais un "objet neutre" que tu nommes "cible", tu fais un clic droit sur l'objet "cible" et tu choisis nouvelle expression> aligner sur la spline, clique sur le tag à droit de l'objet, et dans l'onglet attribut tu glisse la spline cercle dans "spline directionnelle". Puis clic droit sur la caméra :nouvelle expression>cible clique sur le tag à droit de l'objet et tu glisses l'objet "cible" dans l'onglet attribut-> "Cibler".
a+
j'espère que c'est clair. :wink:

MarsuBoss
28/02/2003, 23h47
et tu choisis nouvelle expression> aligner sur la spline, clique sur le tag à droit de l'objet :wink:

Où ça ? Je clique le droit sur "Cible" et je vois pas où Aligner sur la spline...

cratum
28/02/2003, 23h56
Tu fais un clic droit sur l'objet "cible" une fenetre apparait tu choisis nouvelle expression puis aligner sur la spline.

A propose tu as quelle version de cienma 4d, mes indications c'est pour la version 8.

cratum
01/03/2003, 01h19
la scène que tu veux faire pour la version xl8.
http://cratum.free.fr/360.zip
je te ferais la description après, si c'est la scène que tu veux faire.
a+

MarsuBoss
01/03/2003, 13h56
Merde J'ai le cinema XL 7... Bon je vais essayer trouver le cinema 4D 8
Merci quand meme

BRAUN Cedric
01/03/2003, 15h32