PDA

Voir la version complète : mise à l'echelle des perso pour importer dans autre scene



Zim
04/03/2003, 22h26
salut tlm,

je viens de boner mon premier perso avec cinematique inverse et tout et tout; seulement quand je tente d'agrandir ce même perso pour le mettre à l'echelle d'une scene crée auparavant rien ne va plus les bones partent dans tout les sens et déforme completement le corps du personnage
j'ai essayé en fonction scale en size en size+ mais rien ne marche :cry:

serait-ce un bug :?:
est-ce déjà arrivé à quelqu'un ou bien ai-je loupé un épisode ?!?
car sinon il va falloir prévoir de mettre tout les personnages à l'echelle avant de les boner !! :shock:

laurent tolito
04/03/2003, 22h36
attention, si tu es sous R8, il ne faut pas confondre la palette "attributes" (shift+f5) et "coordinates" (shift+f7)

pour résoudre ton problème, essaye de changer la tailel de ton personnage (dont le plus haut parent de la hiérarchie est un Null Object) dans la palette "attributes" onglet "coord."

tiens-moi au courant !

Zim
05/03/2003, 22h18
8) effectivement je suis trop bête :oops:
tu as raison en utilisant shift+f5 cela marche beaucoup mieux et cela me rassure

merci beau coup pour ton précieux conseil :D

@+

lilfalzar
13/01/2007, 13h47
J'ai le meme probleme que ZIM, sauf que moi avec shift f5 , quand je redimensione, cela ne résoud rien , mon perso se déforme toujours....
quelqu'un peut il m'aider?

lilfalzar
20/01/2007, 15h23
personne ne peu m aider?
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

lilfalzar
24/03/2007, 11h48
......

kiteman
24/03/2007, 11h56
bein faut desactiver les IK et expressos .. ( reseter les os peut-etre ? je sais plus trop avec mocca ) et hop

lilfalzar
10/04/2007, 22h58
:oops: :oops: :oops: :oops:
c'es quoi les IK??

et comment on fait pour désactiver tout ca???

:oops: :oops: