PDA

Voir la version complète : acoups dans mon anim



Maha
20/03/2003, 17h43
salut a tous ..
suite aux nombreux conseils glanés sur ce forum j'ai réussi a sortir une 1 ere version de mon anim plus ou moins propre .. subsiste un léger probléme .. des acoups: toutes les secondes mon anim croche sur une image ..
j'ai suivi la méthode a tolito pour rendre l'anim : .tga puis AE dv intégrale best ensuite final cut pour le montage le tout en 768/576 25img/sec..
je ne pense pas que ca vienne de l'anim elle même car ca croche que ce soit mon objet ou mes caméras qui bougent .. :o

teg
20/03/2003, 17h46
A la compression, tu as du mettre 1 keyframe par seconde, ca fout toujours le souk...

Maha
20/03/2003, 18h11
ben chaque fois que j'ai du indiquer le nbr de keyframes je l'ai laissé vide ..et chaque fois 25 frps.. de quelle compression parle tu ? de C4D a AE ? de AE a FC3 ou de FC3 a mon anim finale ??

teg
20/03/2003, 23h28
Euh... j'ose esperer que tu n'as pas appliqué une compression a chaque fois, sinon, bonjour la perte de qualité...

Maha
21/03/2003, 11h10
:lol: non non j'ai suivi la démarche a tolito .. j'ai un rendu parfait sur tv ou même beamer mais des accoups ..la seule compression c'est de la suite d'images .tga vers du DV avec AE
je suis resté en 25 frps tout du long mais je n'ai jamais indiqué de keyframes.. ??
Si quelqu'un a une idée ... :wink:

padawa
24/03/2003, 14h19
Salut,
il y a dans C4D et depuis longtemps (je l'avais dans la version 5)
une, comment dire, "stupidité" au niveau du nombre de keyframe.
En effet, si tu regle les pref du rendu a 25 Keyframes et que les prefs
du projets sont en 30 keyframes, eh bien tu aura un film rendu en 30 images pas seconde, monté en 25 images par secondes ??????

Autrement dit C4D va tous simplement ramener les 30 images a 25
et en faire sauter 5.

J'ai mis longtemps avant de m'en apercevoir, et c'est peut etre le problème que tu rencontre.

En fait, le soucis c'est que les 2 prefs ne sont pas liées.
Il faut impérativement changer les 2.

Tchao
:)

Maha
24/03/2003, 14h26
salut padawa bonjour tout le monde ..
mon résultat ressemble beaucoup a ce que tu décris comme si il manquait 1 image ou comme si une image etait doublée .. mais mes préferences sonts a 25 ..tout est a 25 .. :o bizarre ...
je me replonge dans l'anim la semaine prochaine ..si je trouve une ou la solution je vous en ferai part .. mais que cela n'empèche personne de m'en proposer d'ici là :wink:
merci