PDA

Voir la version complète : Plugs in R8 très interessants mais pas donnés...



tcamprubi
26/03/2003, 11h14
J'ai trouvé sur le Forum l'adresse suivante :
http://www.xlentplugs.com
Il s'agit en gros de deux plugs dont Helix et MSA qui semblent vraiment intéressants.
Notamment le deuxième qui permet de faire de super trucs.
En fait, ils ne sont pas gratuits, et bien que je le comprenne parfaitement, je les trouve un peu onéreux, surtout si on souhaite se les procurer à titre personnel (80 Euros et 50 Euros respectivement).
Je ne sais pas si ces plugs rencontrent du succès, mais pensez vous que si nous étions plusieurs à les vouloir, nous pourrions obtenir un prix de groupe?
A voir si cette possibilité vous semble cohérente et interessante.

Pascal
26/03/2003, 11h29
Hmm, je n'en sais rien. Ce sont de vieux plugins qui datent de la 5, et le prix n'a pas bougé avec les mises à jour... D'autant plus que d'autres plugs de chez XLent font double emploi avec les maj de C4D...
Personnellement, je ne les ai pas, mais j'ai déjà vu des plugs bien plus chers et bien moins utiles ! Enfin, c'est toujours relatif aux besoins du projet...

tcamprubi
26/03/2003, 16h29
Et bien disons que celui qui permet de faire entre'autre des fols de téléphone est très ciblé, mais l'autre, je le trouve particulièrement intéressant, parce qu'il permet vraiment de faire des tas et des tas de choses avec des splines (chenilles de chars animées par exemple, ce qui est impossible avec la version actuelle R8).

Pascal
26/03/2003, 16h50
Tu veux faire un char de hobbit ? :shock: