PDA

Voir la version complète : une texture usée



Syb
12/04/2003, 23h02
Je voudrais bien pouvoir obtenir une texture décolorée sur les bords : je m'éxplique : il faudrait que sur les angles ou sur les extremités la texture soit plus un peu blanche. Un peu comme un canard en plastique avec lequel on a trop joué dans son bain. Ca doit bien être possible...
Qqn a une solution ?? En plus ça permettrait de faire plein de choses démentes !

jc
12/04/2003, 23h53
je vois bien un "Fresnel" sur ce coup.
Dans le canal couleur, dans la diffusion, le relief (associé à du bruit par "fusion" ça pourrai le faire je pense...)

gyozakun
13/04/2003, 00h13
Tu peux pas pondre un exemple,fichier ou même capture d'ecran des fenetres de réglage? J'ai essayé avec ton idée mais ca me donne un truc style velour... :roll:

jc
13/04/2003, 00h32
bha je ne m'y suis pas penché... c'est juste le chemin que je prendrai pour arriver au résultat que tu souhaites...
Si j'ai un moment en début de semaine, je veux bien m'y pencher, mais je ne te promet rien...

teg
13/04/2003, 00h42
Dans les ressources, j'ai mis un beton avec des angles "sales", il y a quelques temps... je pense que ca pourrait vous permettre de mieux comprendre l'idée de JC...

jc
13/04/2003, 00h49
CA c'est béton comme idée!!!



pardon... :oops: