PDA

Voir la version complète : premier wip amphore



marcus
14/04/2003, 15h16
:D salut la famille...j'suis nouveau ici et je vous propose mon premier wip...je vous demande bcp d'indulgence car je débute sous cinema..en fait voila 1 gros mois que je bosse dessus donc mes laccunes sont nombreuses :?

ce job s'inscrit dans une etude archeologique: l'amphore présente est une dressel 1...la forme est "historiquement vrai" ainsi que la texture...j'aimerai recevoir vos commentaires quand aux choses qui m'échappent car j'ai pas ou plus assez de recul...textures, lumières, cadrage etc...

merci de votre aide

http://membres.lycos.fr/stalingrad4243/amphore.jpg

SoKoa
14/04/2003, 15h31
regarde le suport de ton amphore a gauche il semble etre Plus grand que l'amphore ... enfin je ne c pas c'est ce qui ma taper dans l'oeuil quand je l'ai vu :o

apres il y a un petit probleme il me semble o niveau du suport de l'amphore, mais o niveau des pieds .. vu comme il es posé sur la pierre ca parais bizare qu'il puisse tenir debout !!! :shock:

voila sinon les textures son bien :) ++

SoKoa
14/04/2003, 15h33
Ah j'ai oublier quelque chose aussi
regarde l'amphore de droite o niveau du bord en haut... l'amphore es de travers et ton bord ne l'est pas ... Voila j'espere que tu a compris ce que je voulais te dire si ce n'est pas le cas di le moi j'te reexplique ... :wink:

Redsun
14/04/2003, 15h46
:shock:
Rassure moi tu utilisais un autre prog 3D avant!

ton image est sublime la seul chose que je reproche c'est la texture de l'objet qui soutien l amphore mais a part sa les mousses et lichen sont superbe bravo

ps: va faloir que je mis remette serieusement moi :roll:

marcus
15/04/2003, 15h53
:D Non effectivement redsun j'ai surtout bossé sous max4 et 5 avant...mais j'ai eu un veritable coup de coeur pour cinema 4d...rapidité de calcul et la qualité des rendus sont étonnant :shock:

l'ergonomie du soft n'a rien à envier à un max....ceci pour repondre à redsun :D