PDA

Voir la version complète : JENNA 2



pasto
21/05/2003, 22h48
Arrivée de Jenna v2 sur cidertank.com.
moins de 100€ l'upgrade, mais tous les plugs ne sont pas là, ya un tag de désactivation temporaires des tag qui est génial et gratuit, lui. Nickl ammélioré grave et un tag pour voir dans l'éditeur le canal de displacement.
c'est tout pour le moment mais ça promet...

pasto

sulian
22/05/2003, 12h55
300 $ la version complète et 100 $, la mise à jour ... :o

Trop cher, désolé ... ou alors il faut vraiment que ça vaut le coup.

Sulian

pasto
22/05/2003, 13h54
Salut Sulian,

Quand tous les plugs seront sortis, le prix paraitra dérisoire comparé à l'utilité démentielle de ces plugs. Enfin pour quiconque compte faire du graphisme animé...


pasto

sulian
22/05/2003, 14h11
Salut Sulian,

Quand tous les plugs seront sortis, le prix paraitra dérisoire comparé à l'utilité démentielle de ces plugs. Enfin pour quiconque compte faire du graphisme animé...


pasto

N'étant pas encore fan d'animation avec Cinema4D, je ne vois pas encore très bien, j'ai testé la démo du plug-in et, avec trois outils, c'est assez difficile de se faire une idée, je ne vais pas payer 300 $ pour des plugins pas encore terminés.

Sulian

pasto
22/05/2003, 14h37
OK, si tu fais pas d'anim c'est pas vraiment utile. C'est vrai que les 3 premiers sont pas top comparés au reste quoique NICKL fait de très belles choses, et ghost pour un truc gratuit déchire grave tellement il est utile. :D

pasto

tabou
22/05/2003, 14h42
L'auteur de ces plugs n'est pas un inconnu c'est lui qui développé les shaders BhodiNut, un plug au départ et qui sont maintenant intégrés à Cinema, je pense que ça situe le niveau, ce n'est pas un petit plug d'amateur, c'est une vrai application professionnelle à part entière. Personellement je ne trouve pas le prix excessif, à condition d'en avoir l'utilité évidemment.

sulian
22/05/2003, 19h58
L'auteur de ces plugs n'est pas un inconnu c'est lui qui développé les shaders BhodiNut, un plug au départ et qui sont maintenant intégrés à Cinema, je pense que ça situe le niveau, ce n'est pas un petit plug d'amateur, c'est une vrai application professionnelle à part entière. Personellement je ne trouve pas le prix excessif, à condition d'en avoir l'utilité évidemment.

C'est certain. Je ne manquerai jamais de respect pour l'auteur de BhodiNut :poucehaut: , j'attends d'en savoir plus sur les autres plugins.

Sulian

Zim
19/06/2003, 17h10
salut,

je vois qu'on peut teleharger un demo de jenna mais je trouve pas de lien pour avoir une demo sur citertank
J'aimerai quand même bien pouvoir tester le produit avant de l'acheter car s'il ne me convient pas 300$ ca fait mal :roll:
et j'ai entendu parler ici de Ghost c'est quoi exactement? et où peut-on le telecharger

pasto
19/06/2003, 21h39
Ghost permet simplement de désactiver un tag sans l'enlever de l'objet auqyel il est attribué.

pasto