PDA

Voir la version complète : Accélération du rendu ?



Macload
07/06/2003, 20h50
Bonjour ,

Je cherche à rendre plus rapidement, mes scènes s' "" allourdissent "" ,
et j'espere qu'il y à un moyen , un plug peut être ...

Pour tout type de rendu bien sur ( radiosité ou pas )

jc
07/06/2003, 23h55
Bha tout a son importance... l'antialiasing, le nombre de polys, les textures, les ombres, les lights, les réglages de radiosité...................... etc, etc....

Par contre, il existe un plug (payant) de prévisualisation, apparement super rapide aux dires des utilisateurs (dont je ne fais pas parti). J'ai plus son nom en tête là, mais on en a discuté ces jours-ci (une recherche avec le mots "prévisualisation" devrait le faire je pense :wink: )

...bon j'ai fais la recherche, c'est ici que ça se passe :wink:
http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2999&highlight=pr%E9visualisation

Macload
08/06/2003, 11h55
Aaaaaaah merci ma poule !!!


Je vais essayer ça ;)

U R the best !!!!

vesale
08/06/2003, 12h36
une deuxieme machine peut etre... :D

madcat
08/06/2003, 23h08
chez moi le lien vers sniperPro ne marchait pas, il courrait pas non plus, il rampait encore moins... OK j'arrête les jeux de mots à 1€

luistappa
09/06/2003, 00h12
Oui sniperPro a l'air pas mal....j'ai du mal à en dire plus car la version démo n'autorise que 3 pré-visu un peu juste pour juger. Mais je peux dire que sur mon pentiul à 1Ghz avec sa vielle Geforce 2GTS les pré-visu étaient bien plus rapide. je n'ai fait que des tests en radiosité en faible résolution ( le temps que j'afine les réglages de résolution allez hop c'était dèjà le 3ème et dernier essai.

PP
10/06/2003, 10h35
relever le Seuil (Options) à des valeurs comprises entre 10 et 15% accélère grandement le temps de rendu avec assez peu d'incidence sur la qualité finale (on perd qques subtilités).

Aurety
10/06/2003, 11h09
chez moi le lien vers sniperPro ne marchait pas, il courrait pas non plus, il rampait encore moins... OK j'arrête les jeux de mots à 1€

Madcat, c'est de ce lien là que tu parlais ???

http://www.tools4d.com/SniperPro/dl/SniperPro_TRIAL.zip

:D

madcat
10/06/2003, 13h19
ah ben non c'était pas celui là merci Aurety :!: