PDA

Voir la version complète : error avec net render



joel
04/07/2003, 10h23
Bonjour,

J'ai un petit problème avec net render. Je fais des rendus sur 8 machines et pratiquement à chaque fois une des machines refuse de rendre le projet j'ai ce message "error loading scenefile". Les machines (apple G4) ont toutes la même configuration et sont toutes sur le même réseau. Ce qui est étrange c'est qu'elles me font ça a tour de rôle.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème

merci

Papyrus
04/07/2003, 13h40
As-tu pensé à chargé les fichiers en même temps que ta scène*???
Avant d'envoyé une scène sur la version serveur fait tjs un test de rendu sur C4D pour vérifier qu'il ne manque aucune texture... Puis tu enregistres le tout en projet, puis tu charges ta scène et tes textures sur la version server...

joel
04/07/2003, 14h32
Toutes les textures sont chargées et ça marche bien sur la plupart des machines mais il y en a toujours une qui fait la folle et qui refuse de faire le rendu.

platane
04/07/2003, 14h57
Si tu es sur une version 8 de net render il n'y as pas de limitation du nombres d'utilisateur, donc:

le pb vient de ton réseaux ou/et de ton serveur c.a.d.:
lorsque tu lance le rendu sur ton serveur et que tous les clients sont en attente le serveur doit envoyer a tous les clients l'ensemble (scene + texture) et il se peut que les débits au niveau de la carte ethernet de ton serveur ou du switch ou hub ne suivent pas

solution: monter les clients les un apres les autres dès que le précedant a commencer le calcule