PDA

Voir la version complète : Girophare de police Américaine



virus
04/07/2003, 23h05
J'aimerai faire les lumière d'un giraufard de police (genre Need for speed) mais je ne sait pas trop m'y prendre,je pensait faire le même mécnisme que dans la réalité mais si qq1 a déjà aborder la question ,pour un coup de main c'est par ici !!

PP
05/07/2003, 11h06
ici on sait faire des girophares éventuellement ,mais les giraufards sont des objets inconnus au bataillon.

virus
05/07/2003, 11h21
J'était tout content de voir une réponse à cette question et je voit ça !!!
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!

PP
05/07/2003, 12h18
bah t'auras au moins appris un truc ! :wink:

ton pb : pour faire des beaux flashs de girophare, c'est bien d'activer les lens flare dans ta source lumineuse.

ensuite si c'est pour une anim tu as le choix entre faire clignoter ton machin ou effectivement faire tourner un réflecteur autour comme dans la réalité. Mais plus de tuayx parce que je ne fais que de l'image fixe moi.

Zim
05/07/2003, 13h20
salut,
le mieux est de faire un cache qui masque la lumiere comme un vrai girophare dans la réalité car en faisant clignoter tu n'obtient pas les meme effets enfin si c'est pour de l'animation.
regarde ma vidéo sur mon site et tu vera l'effet que donne des giro la lumiere donne l'impression de tourner ou alors matte les giro de la police si tu les voient arrivé avec la nuit.
sinon il est vrai qu'il vaut mieux activer le lens flare pour donner l'effet souhaiter si tes giro se voient à l'écran.

@+

virus
06/07/2003, 16h55
bon alors là g un problème ,pour le lens ben je suis embarassé,pour que le flash disparaisse quand le réflecteur passe devant il faut cocher l'option fondu derrière objet problème une fois ke l'on met la couche de verre qui protège le girofard ben ya plus de lens donc comment faire pour que ça marche correctement ? Ceci même avec la couche de verre !!

Zim
06/07/2003, 18h12
alors là merci d'avoir posé la question je n'en sais rien du tout c'est que que c'est problématique... :?:

@+

virus
07/07/2003, 01h45
Je croit avoir une piste,résultat dans la nuit ,ou dans la matiné !!

9510685
29/07/2003, 13h52
:roll: petit conseil innocent: cree un masque de couche Alpha pour masquer ta lumiere,fais le tourner, enclenche les ombres, et voilà le tour est joué! :D :D

Red
29/07/2003, 20h06
peut-être que si tu mets un tag de rendu et que tu décoche "visibilité rayon" ou qqc comme ça, le lens devrait apparaître même derrière le bout de verre... mais après, ça risque de poser d'autres problèmes