PDA

Voir la version complète : NetRender et Mac OSX



Soulliere
17/07/2003, 02h58
Bonjour, et bien voila c'est mon premier message :) et...mon premier probleme :( : quand je lance un rendu sur mon serveur C4DN, tout marche bien, sauf sur les clients C4DN qui tournent sous MacOSX... ils plantent. Par contre les clients sous XP et MacOS9 continuent leur job sans aucun probleme.
Le serveur C4DN est sur un Imac avec MacOSX (10.2.6).
Les clients C4DN qui plantent sont sur G4 (867mhz -ram 1,5go) et PB (867mhz -ram 768mo) et sous MacOSX 10.2.6.
Voili-voilou, si quelqu'un a une idee :idea:, merci.

teg
17/07/2003, 08h51
C4Dnet est buggué sur OsX... ca a bcp ralé (un peu moi) sur le Postforum, entres autres, mais il n'y a jamais eu de correctif... Ecris a maxon, ca fera une voix de plus...

Papyrus
17/07/2003, 09h03
Perso, j'ai fait un test hier en rendu classique et mon client sous os x n'a pas planté. Mais je ne lui ai rien demandé d'extraordinaire...

joel
23/07/2003, 11h39
Hello,

J'ai fait plusieurs rendus sous OSX et tant que je n'ai pas de textures ça va très bien mais dès que j'ai des textures associées toutes mes machines plantent tout le temps, c'est la gallère...

lenogre
23/07/2003, 11h46
Le mieux est de faire dans Fichier/Enregistrer le projet.

Le programme crée un fichier C4D avec un dossier Textures regroupant toutes les textures utilisées pour le projet. Ca peut éviter certains pbs.

Soulliere
23/07/2003, 12h25
Bonjour à tous,
Il n'y a que le rendu sur les postes OSX qui plante.
Si, par exemple, je fais un rendu sur 1 poste OSX + 1 poste OS9 + 1 poste XP, et bien il n'y a que le poste OSX qui plante apres 1 ou 2 images rendues, cela systematiquement, et en ayant utilisé la fonction enregistrer le projet.
Le serveur CD4Net est sur un IMac MacOSX.
:cry: