PDA

Voir la version complète : RRRHAAAAnimation(~|[*??#!§!!!!!!)



elmata
16/08/2003, 13h53
BBBOOOUUHOOOUYOUYOUYOU depuis la R8 je suis tout perdu avec l'animation!!!! je viens de m'y remettre et je n'arrive même pas à faire bouger un objet en ligne doite!!! (grosse régression==2ans 1/2 d'age mental, je vais retourner au pot et va falloir qu'on me tienne la main pour traverser.............). En fait je prends un cube, ça bouge pas de souci
Par contre un null contenant plusieurs objets: rien ne se passe!!!! l'objet reste immobile à l'endroit de sa derniere position, clés automatiques activées ou pas...
allo macha...ça va pas du tout... :? :?

Aurety
16/08/2003, 13h59
je viens de faire ce que tu dis et j'ai pas eu le moindre probleme, je te mail le fichier pour voir si ca marche chez toi !

elmata
16/08/2003, 14h01
Super cool et si ça marche pas je te mail le fichier qui marche pas chez ouam!!! :wink:

Aurety
16/08/2003, 14h02
oki ! envoie

Aurety
16/08/2003, 14h05
Ton adresse email n'est pas bonne, le mail m'a été retourné ! :? non en fait ta boite est pleine !

elmata
16/08/2003, 14h19
en fait tu devrais l'avoir reçu maintenant...
je mesuis gourado dans mon profil c pas la bonne adresse!!! :oops:

elmata
16/08/2003, 14h22
d'ailleurs j'arrive pas à changer mon adresse Email sur mon profil...
envoyer ? réinitialiser? that is the question.... :o

Aurety
16/08/2003, 14h35
Normal, tu n'as que des pistes de rotation, ajoute-celle de position ! :wink:
Superbe ton modèle. !! :efface:

elmata
16/08/2003, 14h37
je retourne voir bé j'avais pourtant commencer par ça....mettre des pistes de position.... :roll:

elmata
16/08/2003, 14h48
bé non ça marche tjrs pas
Avant sur la r7, quand on se mettait en mode clé automatique, dés qu'on bougeait un model, une nouvelle clé se formait avec toutes les pistes concernées affectées...??? or là ça n'est pas le cas...je n'ai que les pistes rotation et paramettre qui s'affichent... et même si je mets les pistes positions à la main en fixant moi même les img clés, ça ne bouge pas d'un pette!!!!!!!!!!!!!! :o

elmata
16/08/2003, 14h49
et merci pour ton compliment :oops: :D

Aurety
16/08/2003, 14h56
Je te répare ça mais là j'ai de la visite et si je reste pas avec ma femme je me fais trucider ! :wink: dans une petite demie-heure...

elmata
16/08/2003, 15h00
:trinque:
Pas de problème je connais ça aussi :lol: super merci pour ta sollicitude !!!!!!!!!!!!

Brice
16/08/2003, 16h08
J'espére que tu nous posteras des images Elmata … :o :shock:

:roll: :wink:

elmata
16/08/2003, 16h56
pas de problème, je crois que je vais poursuivre dans un WIP pour ce qui reste à faire... :wink:
mais d'abord un petit tour pour s'aérer l'esprit :D
à ++

Aurety
16/08/2003, 17h42
J'ai trouvé, j'ai copié tout tes éléments dans une autre scène en ayant au préalable décoché l'enregistrement automatique et viré dans la timeline les paramêtre échelle et rotation ( sélectionne plane et delete ). Tu ouvres un nouveau fichier, tu colles tout et tu crées une keyframe avec enregistrement manuel, tu déplaces ton avion , une autre keyframe et zoup ça marche !!

Donne-moi ton adresse email, je t'envoie le fichier corrigé.

elmata
16/08/2003, 18h35
Super merci Aurety, c'est vrai que j'ai même pas pris le temps d'essayer sur un autre doc... :? Dons ça serais juste un bugue ....tant mieux je vais pouvoir avancer...
Laisse tomber le fichier j'ai fait ce que tu mas dit et ça marche!! je vais poster la mod en cours de texturing dans un wip pour avoir vos avis
encore merci :wink:

elmata
16/08/2003, 18h43
sinon juste au passage, j'aimerais changer mon email dans mon profil mais ça veux pas...




Si y'avait un gentil modérateur attentionné qui pourrait m'espiqué




merci

Aurety
16/08/2003, 18h54
Pour ton email, je comprends pas, tu as juste à saisir ta nouvelle adresse dans le champs et envoyer !

Cool, c'est pour un film d'animation ou juste une image !! En tout cas, c'est magnifique !! Pour les autres, y'a du suspense hein !! :D

Brice
16/08/2003, 18h58
Tu l'as dis … :shock: :?: :roll:

elmata
20/08/2003, 00h31
salut tout le monde!!! :) *
Alors voila je continue mon wip et je suis en train d'animé la tête de mooooooonsieur l'baron avec morph mixer quand tout à coup une question m'estourbît:
Faut il d'abord texturer avant de creer les différentes poses ou bien le plug gere t'il les textures en les recalant bien sur les différents avatars??

ouali
Sinon c la 1ere fois que j'utilise ce plug et c'est trop morteeeeeeeeeeeeeel!!! :lol: :lol:

Aurety
20/08/2003, 00h43
C'est le plug morph mixer de greenbriarstudio ??

Aurety
20/08/2003, 00h50
Non, ce doit-être celui de studio fabian... Donc tu ne t'occupes pas de la texture sur les autres faces. Ca suit pourvu que les coordonnées UVW soient assignées.
Sinon pourquoi n'utilise-tu pas le posemixer de la R8 ?? Voir le tut que j'ai fait sur FarWest et le Lypsynching ?? Nettement moins lourd et plus réactif.

elmata
20/08/2003, 00h57
Je sais pas c'est celui qu'est gratos sur le site...qu'est gastoche à utilisé et tout et tout...
:?

elmata
20/08/2003, 00h58
third wish qui marche avec "macpie pro"...

elmata
20/08/2003, 01h06
je mettrai quleques images demain si j'ai le temps d'avancer pasque pour ll'heure faut que j'aille me coucher j'ai interro demain.... :wink:
à++

Brice
20/08/2003, 08h52
:D
Au fait, avec la r8, peut-on utiliser Magpie pro ? (Est-ce que quelqun le fait, ici ?) S'interface-t-il bien avec mocca pour le lipsync ?

:shock:

Dis Elmata, tu continus sur 2 sujets … ou bien ?
(M … pour ton interro. :wink: :poucehaut: )

elmata
20/08/2003, 09h38
C'est pas moi qui vais pouvoir te dire (vu que j'ai jamais utilisé ni Macpie pro, ni mocca, ni coffee, ni cappuccino ni un crême et un
nuage de lait) J'ai juste essayé morph mixer hier soir et le peu que j'ai testé c'est de la grosse balle. Je sais pas se que valent les
autres mais là je dois dire au niveau simplicité/résultat je suis comlbé!!!

Par contre je me demandais dans quelle mesure on peut mélanger les deux types d'animations :o :
morphing et Os...Genre un perso ou la tête est animée en morph et le corps avec des os...

PS: Brice le coup de l'interro c'est Bidon je vais pu à l'école je suis un grand garçon mét'nant
:lol:

Brice
20/08/2003, 12h11
PS: Brice le coup de l'interro c'est Bidon je vais pu à l'école je suis un grand garçon mét'nant
:lol:

Si tu le dis … :roll: :twisted: