PDA

Voir la version complète : SONDAGE : Quelle est votre utilisation PRINCIPALE de Cinema4



Aurety
20/08/2003, 22h01
Quelle est votre utilisation PRINCIPALE de Cinema4D ?
Devant la multitude des travaux et des approches obtenues sur Cinema 4D, je me demande à quel usage vous l'utilisez ou souhaiteriez l'utiliser. Cela nous permettra peut-être de voir se profiler des dominantes. Si vous voyez d'autres options, dites le !

Ariel
20/08/2003, 22h04
Si vous voyez d'autres options, dites le !

Ben, par exemple, il faudrait pouvoir sélectionner plusieurs options...
Sinon ça limite un peu, non ?

yannminh
20/08/2003, 22h05
faudrait qu'on puisse cocher plusieurs cases...

yann, polycase...

Aurety
20/08/2003, 22h07
Ben y'a pas l'option ! :cry: Faut voter plusieurs fois mais pas à la suite, une fois par 24 heure je crois... Izo, y'a un cas d'école là !! :lol:

jc
20/08/2003, 22h11
T'as oublié une case tcho stoukix... c'est "juste for fun" ! :D

yannminh
20/08/2003, 22h13
Il me semble que tu devrais rajouter les options :

habillage de chaines ou de programmes TV.

simulations scientifiques ou documentaires

formation

Yann, qui va revenir demain, après demain, après après demain... euh... marche pas ce sondage... car du coup je vais multiplier mon nombre de votes... :-)

yann multiplicateur...

Aurety
20/08/2003, 22h20
Arggh ( another time ) !! y'a droit qu'a dix options, je regroupe un peu les options pour faire des paquets...

Aurety
20/08/2003, 22h25
Voilà, c'est corrigé ! :D

jc
20/08/2003, 22h25
Ce qui serait top, c'est de faire valider le vote par un "CTRL clique" ... :twisted:

izostar
20/08/2003, 22h38
C'est le sondage interne du forum. Je ne connais pas le code.
Y'aura un système de sondage sur la Home dans FC4D2.

Tu aurais du mettre : "Quelle est votre utilisation PRINCIPALE de Cinema4D ?" ;-)

Aurety
20/08/2003, 23h07
:oops: oui t'as raison, c'est mieux !

laurent tolito
21/08/2003, 09h05
a voté !
tu m'as fait mourir avec l'option "gagner des concours comme JC" :lol: (8% de téméraires jusqu'à présent)

SharpTooth
21/08/2003, 09h29
il devrait y avoir une case
:"pour etre un crack de la 3d"
oubien encore
:"pour occuper les nuits de pleine lune"
:D

entoucas yen a 7% qui ont le sens de l'humour! :D
comme jc...pfffffff....les prises de tetes!!!

PP
21/08/2003, 09h53
moi je suis embêté :
je n'utilise C4D que pour pouvoir venir pourir ce forum. Et j'en connais d'autres...

bref, Aurety, tu as tout faux.

m'enfin c'est rassurant de savoir que la majorité des utilisateurs de C4D l'utilise pour faire des images de synthèse et de l'animation et non pas des crêpes, de l'hélicoptère ou de la pêche hauturière.

sans rire maintenant, Mediaworks doit avoir des stats plus complètes sur les profils d'utilisateurs ; ça serait intéressant qu'Eric les publie ici.
(du moins celles qui ne sont pas stratégiques pour eux).
en attendant le nouvel outil de sondage dont parle Izo.

draekser
21/08/2003, 14h18
Web avant tout for me...
Pour l'anim étant donné que je n'ai qu'une machine je ne peux me permettre d'y passer des heures de rendu.... :cry:

Aurety
21/08/2003, 14h22
Tu nous fais un WIP un de ces jours Dreakser sur ta façon de bosser avec C4D pour le Web. Ce serait vraiment bien.

draekser
21/08/2003, 14h36
ok, comme j'allais justement me faire un site de présentation et cv je vais sans doute y utiliser la 3d.
Mais le tout est d'avoir le compresseur Sorenson Squeeze, seul outil que j'ai trouver pour compresser à fond la vidéo sans perte de qualité. (une vidéo de 20mo en sort à 160-240 ko avec juste une légère pixellisation)

Je commencerais cela dans un mois... :cry:

J'utilise bc la vidéo, pas un vrais moteur 3d temps réel en flash, car je trouve que cela ne rend pas vraiment bien. Peut-être dans le futur flash.

Essania
21/08/2003, 14h56
on peut pô cocher plusieurs case :(
Je sais, ça à déjà été mentionné.

Moi c'est pub TV, mais j'en veux plus, 'sont trop nul dans la pub, architecture, et bientôt archi-textures (je plaisante...), plus le web, mais pas animé, simplement pour des interfaces. Comme celle de mon site actuel ou le prochain. Et d'autres images plus "artistiques".
Je vais aussi me lancer dans le design de meubles.

Muga
22/08/2003, 18h46
Peut-être qu'il faudrait que le forum du sondage apparaisse en page d'accueil pour que les gens votent.

SoKoa
22/08/2003, 19h17
y manque la case Faire des dessin obsene et les animer ( comme le Zob d'aurety !!!!!!) :lol: