PDA

Voir la version complète : Problème de flotte



olaaf
03/10/2003, 18h46
J'ai un petit soucis (de plus) avec une animation liquide.
Mais m'y prends-je bien, en fin de compte, hein ? :wink:
Peut-être qu'en visionnant un petit bout...

http://www.olaaf.com/ping.mov

Fluffy
03/10/2003, 18h57
L'animation de la flotte en elle-même est bien, par contre c'est la matière de ta flotte qui met la pagaille...
Il faut que tu réduises sa transparence, ou alors assombrie-la parce que la partie imergée de l'iceberg a exactement les mêmes couleurs que le reflet qui bouge... d'où un souci de visualité ...

Sympa ton projet sinon! :)

Aurety
03/10/2003, 19h02
Ouahh, c'est avec le squelette que je t'ai fait ?? P'tain ça valait le coup !! Bravo Olaaf ! :efface:
Sinon (toujours) d'accord avec la souris !!

olaaf
03/10/2003, 19h16
merci les gars, c'est sympa d'avoir votre feeling, ça motive pour continuer :D
Je vais bosser sur l'eau pour la rendre moins transparente, puis je retourne sur la modélisation de l'autre pinguoin (c'est vraiment chaud pour le bec et les pattes ) :o
Allez hop, au boulôt :wink:

flahaut
03/10/2003, 19h31
je suis allé , allé ( copyright MTN , n'est-ce pas , Aurety ! d'autant + que MTN habite Besançon et que je le connais très bien ) sur le site pour voir ce foutu pingouin dont j'entends parler depuis qq temps , et là , paf , je n'ai vu :?: que la banquise :shock: :evil: , bref une image toute blanche .En quoi est-il compressé , ce volatile ?
ps spécial Aurety : tu peux aller ecouter la bande son de La sieste , gare aux oreilles !

olaaf
03/10/2003, 19h34
euh, en MPG4 ... avec quicktime et macintosh normalement... :wink:

flahaut
03/10/2003, 20h10
ben voilà , :? c'est le seul codec que je n'ai pas , ,je le trouve où ? je commence à tout compresser en DIVX ( c'est fabuleux ), vu que je suis sur PC :oops:
ce format est-il un problème pour les mangeurs de pommes ? :D

Fluffy
03/10/2003, 20h14
PAs du tout, DivX existe sur Mac aussi...

Tengaal
03/10/2003, 20h27
ben voilà , :? c'est le seul codec que je n'ai pas , ,je le trouve où ? je commence à tout compresser en DIVX ( c'est fabuleux ), vu que je suis sur PC :oops:
ce format est-il un problème pour les mangeurs de pommes ? :D
Je suis sur PC et le MPEG 4 se lit très bien, la version QuickTime 6 intègre ce codec, sinon, essayes une update de ton lecteur quicktime...

olaaf
03/10/2003, 20h28
Voui :wink:

Tengaal
03/10/2003, 20h31
Pour Quicktime 6.3 http://www.apple.com/quicktime/products/

flahaut
03/10/2003, 21h23
merci Tengaal , je n'en étais quà Quick Time 5 :oops:
avec un simple modem , j'hésite toujours quand il s'agit de télécharger + de 3 ou 4 Mo , Quick Time 6,3 a mis 45 mn !! Tant pis , c'est le début du mois j'ai sauté le pas et enfin vu ce fameux pingouin.
J'ame bien la transparence actuelle de l'eau , mais pourquoi la tête semble -t-elle plate ??

olaaf
03/10/2003, 22h41
:o ben normalement, elle n'est pas plate... je pense que ça doit être dû
à la caméra passque j'ai vérifié, mon pinguoin est bien aux normes nordiques :wink: