PDA

Voir la version complète : Oyé Oyé!!



ld
24/10/2003, 00h04
Bonsoir à tous,

Je me disais comme ça en passant, se serait pas mal d'avoir un tut vite fait (enfin avec quelques détails quand même) sur les bases de BPaint par un pro pour les débutants! parcequ' entre la doc en anglais et la version8.2 dont l'interface à complètement changée !!!
Complètement perdu?! :cry:

Je sais j'abuse, mais je risque quand même le coup, (pour le fun) :D
Et puis avec les tuts minute de la souris blanche et du lapin béliqueu on est mal habitué... on en redemande :?

Tengaal
24/10/2003, 00h09
Tu as déjà 2 tutoriaux de Blazouf dans la section du même nom ("Tutoriaux" et pas "Blazouf" ! :wink: )

Aurety
24/10/2003, 00h59
Je suis pas belliqueux, je suis juste un tantinet énervé et envieux du rat surdoué, je dois bosser dur pour être à la hauteur mais à chaque fichier qu'il m'envoie, il me scotche, je mets trois jours pour comprendre ce qu'il fait, et trois jours à m'en remettre... :(
J'ai posté il y a pas longtemps un excellent tutorial en anglais certe, mais tellement bien illustré que les textes font redondance... Bref, à voir absolument... Le lien vers le forum :

http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4654

Thierry HL
24/10/2003, 11h04
t'as encore le temps de poster des adresses surperbes,
va t'echauffer, http://smileys.smileycentral.com/cat/384.gif

Aurety
24/10/2003, 11h07
et toi, tu as préparé ton prochain jeudi ??

Thierry HL
24/10/2003, 18h20
et toi, tu as préparé ton prochain jeudi ??

ben, j'attends pour réserver :-) tu prendras combien de KIR ce coup-ci :twisted:
Bon, comme tu fais gentillement l'effort ?? de venir, c'est moi qui t'invite, donc tu ramènes tes fesses et tu nous prépares un cours sur iMovie, si tu as le temps bien sûr, :lol:

PS : sans pourrir trop l'enfilade, on ramène nos grattes aussi :D

Muga
24/10/2003, 18h39
PS : sans pourrir trop l'enfilade, on ramène nos grattes aussi :D

:o C'est quel genre vos "soirées" ??

Fluffy
24/10/2003, 19h30
Bonsoir à tous,
Je me disais comme ça en passant, se serait pas mal d'avoir un tut vite fait (enfin avec quelques détails quand même) sur les bases de BPaint

Ça viendra, mais pas tout de suite en vidéo. Pour l'instant, le lapin a fait un super tut' de la mort qui tue sa race qu'elle est morte à en crever, donc le plus urgent dans ma liste, c'est l'animation et le rigging, notamment pour http://www.emotipad.com/newemoticons/Green.gif

Aurety
24/10/2003, 20h15
:o euh Fluffy, faut pas dire des choses comme ça sans glisser un copyright, si Pasto est si riche, c'est qu'il fait attention à ce genre de Trucs, il les repère à 100 mêtre et VVVLAANNNNN ! il attaque.
Zigounet à la place de Pasto-XCite-Rose, c'est de la burne de lapin, ça vaut pas une péccadille, nuts®, macache, niente, fluff', nada...

Donc le super tut' de la mort qui tue sa race qu'elle est morte à en crever (© Pasto ), ben il est pas de moi mais c'est sur que j'aurai aimé le faire, c'est une merveille. :D

Fluffy
24/10/2003, 20h26
Oup! Pardon, j'ai zippé il me semble....
Je formate mon cerveau et je reviens..

ld
25/10/2003, 01h51
OK

J'attends avec une impatience non dissimulée je dois dire, le tut du souriceau Manolité même si c'est pas tout de suite, c'est pas grave.
Quand au tut cité par le lapin burné, je vais sans plus attendre y jeter un coup d'oeil. 8)
Merci à tous pour tout ce que vous faites. :wink:
ld

Pascal
25/10/2003, 02h02
si Pasto est si riche
Tu m'étonnes ! Si tu voyais le bel écran que j'ai trouvé dans sa poubelle... ça vaut le coup d'aller fouiller. :D

Aurety
25/10/2003, 02h03
Ouaip, j'en connais d'autres qui doivent être :mrgreen: :lol:

Pascal
25/10/2003, 12h33
Un paquet, oui... http://yelims.free.fr/Mort%20de%20rire%20!!!/MDR68.gif

pasto
25/10/2003, 13h33
vos races

pasto

Pascal
25/10/2003, 14h26
Par contre, il a pas beaucoup de conversation.
Mais son café est potable.
Et puis, depuis la dernière fois que je l'avais vu, il est passé du 6e sans ascenseur à un pavillon, ce qui est moins pénible.

pasto
25/10/2003, 14h37
ta race

pasto

Aurety
25/10/2003, 14h39
:lol: