PDA

Voir la version complète : interrompre une liaison



flahaut
01/11/2003, 11h35
existe-t-il un moyen de limiter l'action d'une expression xpresso dans le temps , en déconnectant un lien entre 2 noeuds afin de " libérer " l'objet esclave de sa contrainte pendant un nombre d'images spécifié.
Le noeud " freeze "
( traduit par " verrouiller ":o :shock: par maxon ) ne me convient pas car il " gèle " la valeur en sortie et ne " libère " donc pas l'objet de sa contrainte ( de position ou de rotation par exemple ) afin de l'animer par clés.
Je cherche un noeud de type " interrupteur de valeur analogique" avec entrée de commande pour " couper " une liaison xpresso
( genre porte électronique 4066 pour ceux qui connaissent )
je sais , il est un peu tôt pour les prises de tête :wink:

Aurety
01/11/2003, 11h49
Salut Pierre, j'ai bien un truc que m'avait envoyé Srek, une sorte d'interrupteur suite à une demande un peu similaire à la tienne sur postforum. Je t'envoie ça dés que je le retrouve ce foutu fichier.

flahaut
01/11/2003, 12h03
salut , longtemps que je ne t'avais pas contacté :oops:
mais je bosse comme un fou sur mon court métrage et je n'avais plus de temps de connexion depuis 1 semaine :evil:
merci pour la recherche :D
je viens d'aller sur le forum emploi , j'y ai laissé un petit post , désolé pour tes problèmes :cry: j'ai assez de copains dans ton cas pour bien appréhender tes soucis , respire un grand coup l'air du large :wink:

Pascal
01/11/2003, 12h07
Michael Douglas avait interrompu une liaison avec Glenn Close dans "Fatal attraction", et il s'en est drôlement mordu les doigts. Et moi je sors...

Aurety
01/11/2003, 15h27
je viens d'aller sur le forum emploi , j'y ai laissé un petit post , désolé pour tes problèmes :cry: j'ai assez de copains dans ton cas pour bien appréhender tes soucis , respire un grand coup l'air du large :wink:

T'inquiètes !! Même pas peur... :D Je t'ai envoyé le fichier par email.