PDA

Voir la version complète : Interface Mocca



solilas
09/11/2003, 11h47
Bonjour à tous,

après avoir consulté les tutoriaux, notamment celui concernant l'animation de la tête de martien, je ne suis pas parvenue à trouver l'interface MOCCA comme expliqué dans le tutoriel (menu Fenêtre> Interface> Mocca.I4d). Ma question est la suivante; étant sur la version Xl7, l'interface de MOCCA existe-t-elle ?

Merci pour vos réponses :)

--:: Sophie ::--

darky
09/11/2003, 12h24
euh..., mocca est un plug (payant :evil: ) et de plus, je crois qu'il n'est que sur la v8. donc si tu n'as pas achetté le plug il est normal que tu ne trouves pas l'interface.

Brice
09/11/2003, 12h27
:D
Salut Sophie, y'fait beau chez toi ?

Non. Mocca est apparu avec la r8.
Si tu veux te faire la main sur tout ces modules, essais tout ça avec la version démo. :wink:

solilas
09/11/2003, 12h44
Ah je comprend mieux, ce que je n'avais pas saisi est d'une part, MOCCA est un module et d'une autre, il est apparu avec la r8.

Le ciel est gris sur Genève (drôle de question :o )

Merci d'avoir répondu :)

genghiskhan
09/11/2003, 19h21
je l'ai fais aujourd'hui le tutoriel du martien, voulais voir cequ'etais les bones.


bah j'ai trouve ca excellent mais ca doit etre vachement complexe sur un perso entier.

en tout cas le resultat est top :)

Brice
10/11/2003, 08h19
Le ciel est gris sur Genève (drôle de question :o )

J'aime beaucoup les drôle des questions :
Est-ce que tu as déjà vu un combat de gladiateurs ? Ou des messieurs tout nus sous la douche ? (cf "Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?").
Non, sans rire on parle jamais du temps qu"il fait à Genève ? :roll:
Bon b'en ici à cette heure (6 h 50) y'fait noir presque total avec un ciel qui va du rouge sombre sur l'horizon jusqu'au bleu nuit du p'ti matin au dessus de nos têtes … C'est pas plus sympa comme ça, non ?

xander
11/11/2003, 23h09
t'aurais pas oublié tes cachets, toi ? :lol:

Brice
12/11/2003, 00h14
:o :shock: :oops:

Mince démasqué !

Ok, je m'en vais prendre mes pillules … :roll: :wink: