PDA

Voir la version complète : racouris clavier ?



joel
12/11/2003, 19h03
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît le racourcis clavier sur mac du "rendu de la zone"
Je lui serait éternellement reconnaissant !
merci

Floby
12/11/2003, 19h27
ça c'est un raccourci a la fluffy, moi je sais pas...

piK
12/11/2003, 20h26
salut Joel,
vas dans "préférences générales -> interface" et cherche un peu, tu dois trouver une case à cocher "Afficher les raccourcis claviers" qui doit être désactivée. Dans la barre de menu, tu ouvres "rendu" et les raccourcis doivent apparaitre.A priori il n'y a pas de raccourci par défaut pour le rendu de zone, mais je pense que tu peux en affecter un..."Fenêtre->Interface->Gestionnaire de commandes"
J'espére être assez clair... :wink:

joel
12/11/2003, 22h01
Merci pik, j'avais pas encore vu le gestionnaire de commande (trop bien)

piK
12/11/2003, 22h32
Je lui serait éternellement reconnaissant !
Désormais, tu m'es reconnaissant à jamais... :wink:

Fluffy
12/11/2003, 23h55
Salut Joël,

perso, j'ai affecté le raccourcit du rendu de zone à la touche "Z", c'est une touche qui est affectée à l'activation/désactivation de l'axe Z, et je ne m'en sert pas beaucoup (parce que je fais cette manip directement avec les icônes). La touche Z est très accessible car sur la main gauche, donc je suis à l'aise.
À toi de trouver tes marques.
Ne pas oublier: quand tu veux changer l'affectation d'une touche et qu'elle a déjà une action attachée, il faut enlever cette action auparavant et réaffecter la touche, sinon il y a conflit, ce qui peut mener à l'implosion de ton ordi et à la prolifération de lapins en campagne... bon, je me tais..