PDA

Voir la version complète : piloter posemixer via xpresso



mixel
03/12/2003, 02h52
il peut être interéssant de pouvoir piloter posermixer sans avoir à ouvrir toute la hierarchie pour aller manipuler les sliders de poses. il suffit pour cela de créer une interface graphique reproduisant les sliders de posemixer
la première image montre la pose par défaut : main au repos
http://fc4d.free.fr/upload/images/mixel_interfaceposemixer.jpg
la seconde montre une pose après action sur les sliders graphiques
http://fc4d.free.fr/upload/images/mixel_posemixerbis.jpg
il est même possible de fusionner 2 sliders de posemixer en 1 seul slider graphique ainsi la pose main au repos- main relevée et la pose main au repos- main abaissée correspondant à 2 sliders 0-100% dans posemixer sont elles pilotées par un seul slider graphique la pose main au repos correspondant au slider en position centrale.
j'étudie actuellement la possibilité d'illustrer mes propos par un tut pdf si cela intéresse quelqu'un

laurent tolito
03/12/2003, 08h19
:o je suis le premier intéressé ! bonne idée en tout cas ! je te suis ! :efface:

Fluffy
03/12/2003, 08h25
Voui, ça m'intéresse aussi. Et c'est adaptable à un morph visage en plus.
Bravo Mixel!

Maha
03/12/2003, 12h24
excellent .. j'avais deja vu des choses similaires mais toujours en anglais ... un tuto en francais .. quel bonne idée :wink:

elmata
03/12/2003, 12h46
Un peu que ça m'intéresse, Un tut sur le sujet et tu vas booster pas mal de gens à faire de l'animation!!!
Personnellement je suis en train de boner les mains de mon perso (j'ai fini le corps...) et ça me filerais un sérieux coup de main!! :wink:

Aurety
03/12/2003, 13h03
Super mixel, n'hésite pas à développer dans le forum, le tut' PDF sera un plus mais du live c'est pas mal non plus. A priori, non mais si tu as besoin d'un coup de main, nous sommes tous avec toi ! :efface:

Floby
03/12/2003, 16h57
vraiment interessant, j'avais vu ça sur le site mais avec un visage!!