PDA

Voir la version complète : rendu wireframe



BaGeeRa
03/12/2003, 15h02
hello! peut-on faire un rendu wireframe sans plug-in... ou, existe-t-il un moyen dirctement dans les parametres de rendu générale... merci...

PP
03/12/2003, 15h09
lis d'abord les manuels et après tu poseras des questions si ce n'est pas déjà assez clair

vous êtes fatigants, tous, à ne faire aucun effort de recherches personnelles pour les trucs basiques.

ce forum est là avant tout pour dépanner tous ceux qui ne trouvent pas réponse à leur problème dans les manuels de maxon.

vu ton post de ce matin, j'imagine que ta version de C4D n'est pas très officielle ; assume tes pratiques dans ce cas. pas de licence = pas de manuel = pas facile de progresser = tant pis pour toi.

rappel : la v6 est devenue gratuite...
sans compter les bouquins du commerce pas chers (moins de 40 euros)

Tengaal
03/12/2003, 15h10
Arrête de poster en permanence pour des questions aussi simples qui ont été abordés très souvent dans le forum !
Ou bien tu as un manuel avec ton logiciel et tu prend 2 minutes pour y trouver ta réponse, ou bien tu utilises la fonction "rechercher" qui est en haut de cette page et qui te permet de chercher par mot clé.

Sinon, parce que j'ai malgré tout un bond fond, il faut utiliser l'effet de rendu "Cellulo".

Encore un sujet à verrouiller. (un modo avec un cadenas dans le coin ?)

BaGeeRa
03/12/2003, 15h20
moi je vous trouve ridicule de critiquer tous le temps ce que je fait...vous etes sur le site toute la journée et vous ne faites que critiquer... je suis d'accord, mes questions sont basiques... mai j'achette tous les bouquins et je possède notament le book sur maxon cinema 4D XL 7... mai répondre des choses comme ca c'est vraiment pas sympas... Et puis si vous trouvez mes questions nulles... ne repondez pas... vraiment la je pensse que j'abandonne.... merci...

Tengaal
03/12/2003, 15h27
Ecoute je n'ai rien de personnel contre toi, mais là tu es tomber dans une mauvaise période, où on ne peut plus prendre de gants.
Si tu te décourage seulement pour ça, c'est que tu ne t'intéresse pas à ce que tu fais, c'est dommage.
Si tu es motivé, en cherchant un peu, tout seul tu trouvera.
La plupart d'entre nous (les vieux de 30 ans) qui bossons avec C4D, nous avons appris en bossant seuls dans notre coin, il n'y avait aucun forum.
Alors, prenez un peu sur vous les gars, et arrêter de chouiner en permanence pour des choses que vous pouvez trouver par vous même en cherchant sur le forum.

Sujet clos.

PP
03/12/2003, 15h34
Mes étudiants en BTS sont pareils Tengaal !
Incapables de se bouger les fesses ; il faut que ça tombe tout cuit dans l'assiette. Comme chez maman.

Bon, moi j'arrête ici ce débat parce qu'on est en train d'encombrer inutilement une section du forum pas faite pour ça. Tchô.

laurent tolito
03/12/2003, 15h36
Mes étudiants en BTS sont pareils Tengaal !


faut voir le prof qu'ils se tapent aussi... :wink:

PP
03/12/2003, 15h40
salaud Toto !

mais c'est pas vrai ; plus cool et dispo que moi, tu meurs !
ça y est, t'es mort.

laurent tolito
03/12/2003, 16h13
salaud Toto ! mais c'est pas vrai ; plus cool et dispo que moi, tu meurs !
ça y est, t'es mort.

http://www.tolito.com/maquettes/laurent/divers/matuer.jpg

PP
03/12/2003, 16h18
:lol: :lol:

eXcellent !

tu me l'envoies en plus grand ??

hep, si je t'envoie ma girafe bonée par Fluffy, tu lui installes le cap sur le dos ?

J'aime quand on s'aime et qu'Aurety aime qu'on aime qu'on s'aime.

laurent tolito
03/12/2003, 16h20
Yo je t'envoie ça par mail !
Zyva envoie ta girafe !

PS : j'aime quand t'aimes qu' Aurety aime qu'on s'aime ! :shock:

tabou
03/12/2003, 16h22
La fonction rechercher n'est pas là pour la décoration alors merci de vous en servir avant de poser une question, surtout si elle est basique.

Une précision importante : quand vous faites une recherche pensez à cocher l'option "tous les mots" plutôt que "n'importe quel de ces termes" ça permet d'obtenir des réponses plus précises et moins nombreuses.
Exemple :
rechercher "rendu wireframe" avec n'importe quel terme donne 1297 réponses, c'est normal le moteur sort une réponse chaque fois qu'il tombe sur le mot rendu ou le mot wireframe.
rechercher "rendu wireframe" avec tous les mots donne 8 réponses, la bonne figurant dans les premières...

...vous etes sur le site toute la journée et vous ne faites que critiquer...
:evil: j'hallucine ou quoi ?
Effectivement si ça ne te convient pas personne ne te retient

Je verrouille le sujet