PDA

Voir la version complète : Help ! un peu de COFFEE



Steph3D ::.
15/12/2003, 16h00
Bon encor une peu de code ? histoire de ce faire les dents :-)

je voudrais expérimenter un truc de base don voila le problème à résoudre...

J'ai un objet X et je veux qu'il parte d'un point A (défini par un objet quelconque) placé au hasard dans la scene, jusqu'à un point B
Je voudrais qu'il prenne aussi en compte l'axe de rotation Y (gauche, droide) des cibles (les rotations X, Z je n'en ai pas vraiment besoin pour le moment)

Ensuite je voudrais que la distance parcourue soit en raport avec la timeline, donc si je la recule, l'objet fait marche arrière en fonction de celle si

De plus, pour la suite de mon expérimentation, j'aurai besoin de savoir en permanance dans le code la distance parcourue entre les 2 points, style une variable de pourcentage de la distance jusqu'à la prochaine cible.

Groso modo, on peut dire que c'est de l'interpolation de position entre 2 points, mais voilà un fichier d'exemple pour etre encor plus clair http://annur.free.fr/c4dfr/cible.zip

Quelqu'un as une idée, un code d'exemple, etc... ? :-)
Je me suis mis au COFFEE il y a que quelques jours pour pouvoir mieux etendre les possibilités dans Xpresso, mais bon je débute encor sur ce truc....

Bon là, faut que je fasse une pause ! je reviens peu etre dans le coin d'ici ce soir, mais sinon j'ai pas mal avancé sur mon biped le week-end avec des trucs vraiment cool ! j'en reparlerai très prochainement quand j'aurais + le temps et faudra que j'en sache plus sur le coffee si je veux aller vraiment plus loin ;-)