PDA

Voir la version complète : Bonnes fêtes!



Fluffy
19/12/2003, 07h43
Salut les p'tits loups,

juste un petit mot pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années.
Pour ma part, je vais de nouveau dans la belle famille, donc vous n'aurez pas de nouvelles pendant une dizaine de jours.

Ne vous étouffez pas avec la bûche http://www.emotipad.com/newemoticons/Alcy.gifhttp://www.emotipad.com/newemoticons/MexicanWave.gif

fr32c
19/12/2003, 08h01
ouais, bonnes fetes à tous.

Perso, j'ai plus le temps en ce moment de poster des questions intelligentes, ni de lire tout le forum, mais bon.

Et pour les fetes, bah, un peu de New York, un peu de Provence, juste pour le plaisir, et pour faire des jaloux.

fr

cacao
19/12/2003, 08h48
Bonjour,

je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années à tous.

Pour mon noel, je me suis offert la mise à jour 8.5 avec Sketch and Toon.
En espérant, que cela me motivera pour consacrer un peu plus de temps à C4D.

Pour les fêtes, ce sera Nice pour dormir, et Monaco pour voir ses princesses et de belles limousines et travailler.

Brice
19/12/2003, 09h26
:lol:
De bonne fêtes à tous !
Beaucoup de projets fantastiques et de réussites dans touts les domaines pour cette nouvelle année à venir. :bounce: :poucehaut:

Pascal
19/12/2003, 13h26
Ce que j'ai commandé au Père Noël n'est pas dans la liste, c'est un concurrent de C4D. :oops: Alors j'ai coché le piou-piou.
Oui, après presque 6 ans d'amour absolu avec ce soft, je m'en vais explorer autre chose... J'en ai profité pour passer mes pouvoirs de modo/admin/saltimbanque à quelques "nouveaux", préférant me consacrer un peu plus à mes créations qu'au journalisme. Utilisant encore C4D, je repasserai bien-sûr vous voir, mais en simple touriste.

Bonnes fêtes à tous. :odile:

draekser
19/12/2003, 13h39
:cry: l'année fini mal Pascal tu vas manquer...



me too.
Un bon réveillon à tous...

Dans ma liste de noel il y a le super mesh surgery ...
( :coup: et un nouveau moniteur... j'ai droit à de belle vagues en permanence devant les yeux...)

Aurety
19/12/2003, 16h16
Bonnes fêtes à tous,

pareil, super débordé ( par le boulot... ), donc pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment.
J'ai demandé au Pêre Noêl qu'il m'apporte Tengaal pour un petit séjour à Lorient et bien, il m'a exaucé !!! Il arrive Dimanche après-midi jusque Mercredi midi.
J'en profite ( THL, Elmata, OSei, d'autres ??? ) pour inviter à un apéro dinatoire toute personne dispo qui souhaite rencontrer LA STAR Tengaal en personne... Laissez un petit message sur mon email afin qu'on organise cela ! Donc pour lundi ou mardi soir, chez moi...

Je vous embrasse tous et Bonne fêtes encore ! :odile:

Thierry HL
19/12/2003, 16h35
Salut à toute la french...
ben moi le père noël est déjà passé :mrgreen:

Sinon, c'est avec mes trois filles

Je vous souhaite plein de reussite pour la prochaine année, et c'est un réel plaisir de vous cotoyer ici....
la bise à vous

PS : Teengal va à Lorient :poucehaut: j'ai déjà eu l'honneur d'avoir Shrek comme prof :prie:

Je viendrais bien mardi soir moi :P

Aurety
19/12/2003, 16h46
:bounce: Super Thierry ! Bon on se cale sur Mardi Soir !! Contactez moi les autres pour plus de détails ! :efface:

flahaut
19/12/2003, 17h12
petit passage en coup de vent sur les qq minutes qui me restent afin de voter pour le lapinou :D :efface: et vous souhaiter bon amusement dans les embruns.
Je vous enverrai une petite surprise... :?: :nono:

Aurety
19/12/2003, 17h15
:shock: Aie, j'ai déjà peur !! :D C'est dommage que tu n'ai pas pu venir Pierre, mais bon je t'attends en mai. :bounce:

xander
19/12/2003, 17h16
moi je vote pour un piou piou :mrgreen:
en fait,faut que je passe commande pour la v8.5!

sinon,bonne fete a tous et specialement a pascal,tu me manque deja :cry:

tu passe sous quel soft,si ce n'est pas indiscret?

Aurety
19/12/2003, 17h21
Allez, au hasard MAYA :mrgreen: C'est un bon choix... J'ai lu quelques bons articles sur ce soft. :google:

SoKoa
19/12/2003, 19h02
moi j'ai commender le Livre de Blazouf & tabou :bounce:
Je voulais aussi souhaiter un heureux et joyeux noel a tout et a toutes ( bien quelles soient peu !! ) ca fait presque un an que je suis avec vous sur ce forum et c'est vraiment un apprentissage permanent, Encore merci a vous tous :prie:

encore joyeu noel Pascal, tu vas me manquer :cry2:

Aurety
19/12/2003, 20h04
Un petit post inutile pour dire qu'en fait le RDV chez moi aura lieu Lundi plutôt que Mardi.... Heureusement jusqu'à cette heure, je n'ai eu qu'une confirmation :D , de la à voir débarquer 4000 membres !! Quoi que ca pourrait être sympa, on parlerait d'une manif. à Lorient dans les journaux nationaux ! :bail:

Tengaal
19/12/2003, 20h45
Un petit post inutile pour dire qu'en fait le RDV chez moi aura lieu Lundi plutôt que Mardi.... Heureusement jusqu'à cette heure, je n'ai eu qu'une confirmation :D , de la à voir débarquer 4000 membres !! Quoi que ca pourrait être sympa, on parlerait d'une manif. à Lorient dans les journaux nationaux ! :bail:
Méga teuf' chez Aurety Lundi ! :bounce:
Je serais dans le coin, en fait je serais même carrément sur place pour un petit séjour... :wink: 8)
Donc, rendez-vous à Lorient pour ceux qui viennent !

Vive les vacances et bonnes fêtes à tous ! :bounce: :odile: