PDA

Voir la version complète : debut du tutoial mocca



tetsuo
08/01/2004, 21h48
Salut tout le monde :oops: j'ai commence le premier tutorial mocca pour metre les premiers os au personnage tout se passe bien quand le tutorial me dit de m'inspire de la capture.or voila que je vois le gestio... d'objets et que les os sont dans le perso(ce qui me semble t'il n'est pas dans les instructions) voila il me semble avoir bien verifie , comme vous avez pu le constater je suis novice et je vous remercie d'avance de votre temps investi :mrgreen:

tetsuo
08/01/2004, 23h06
ahhh oui resalut g oublie le plus important qd je mets l'os ensous objet l'objet parent tourne se deplace avec lui c'etait surtout ca merci encore :?:

Fluffy
08/01/2004, 23h11
Salut tetsuo,

content de voir que tu aies trouvé la solution ;)

Par contre, essaie de faire un effort en communication, parce que je t'avouerais que quand on n'a pas envie de se prendre la tête à déchiffrer les messages étranges (comme c'est le cas pour moi ce soir), on n'a donc pas envie de répondre aux questions incompréhensibles...

Utilise la ponctuation, évite le style SMS, et prends le temps de relire ton message pour être certain que ton problême est compréhensible.

Merci.

tetsuo
10/01/2004, 00h34
Salut tout le monde , excusez moi pour mes messages j'etais un peu dans tout les sens , alors je vais essayer d'etre clair . J'ai commence le tutorial mocca 1 , j'ai suivi les instructions a la lettre . Ensuite le tutorial me dit de m'inspirer de la capture d'ecran(et c'est la que je suis perturbe) on y voit le gestionnaire d'objets avec les os en sous objet du personnage , et je n'ai pas vu cette etape dans les instructions.Alors j'anticipe et je mets l'os(bassin) dans le perso et celui-ci se retrouve aligner avec l'os quoiqu'il arrive.enfin ma question est :ai-je rater une etape ,dois -je aller a l'etape suivante ,voila j'espere avoir etais clair et je vous remercie devotre patience. :|