PDA

Voir la version complète : Srek remet le couvert



Aurety
09/01/2004, 21h05
5 nouveaux fichiers de Srek à télécharger d'urgence sur son site :

http://www.bonkers.de/download/downloads.html

au programme : collision d'une chaine softik avec un objet rigide, des particules qui explosent en rencontrant un objet, ....

sr-interface
09/01/2004, 22h51
Génial :shock:
La collision IK peut-être utilisé pour faire du mouvement de tissu tu pense ?

Merci pour la news
:poucehaut:

Brice
09/01/2004, 23h06
:lol:
Super !

Décidément t'es toujours à l'affut ! Bravo. :poucehaut: :wink:

Sr, je pense que ça risque d'être tellement lourd … que pour finir ça ne soit guère possible.

tabou
09/01/2004, 23h40
Un lapin à l'affut :shock: on aura tout vu :D
Merci pour l'info Aurety, je suis très friand des XPresso de srek, j'y apprends toujours un maximum d'astuces intéressantes :prie:

Fluffy
10/01/2004, 00h14
Si, si, le lapin peut être à l'affût : "ce matin.. un lapin, a tué un chasseuuuur.. c'était un lapin qui a-avait un fusil" :mrgreen:

Brice
10/01/2004, 08h00
:roll:
ça c'est des références culturelles indiscutables, Fluffy, tel le saul au vent mauvais, je m'inclines (mais ne rompt pas) :mrgreen:

Sissi (ou si si, si vous vous n'êtes pas assez intime, hein pas de familliarités déplacées) le lapin est à l'affut …
de la lapine environ les deux tiers de son temps. Par compte la lapin quand elle veut pas (parce qu'elle a mal à la tête et que personne ne lui passe une aspirine) fait passer le message assez clairement à l'importun, en lui visant et carressant les roubignoles, avec les dents … :nono: et c'est pas pour de rire ou pour le folklore ; ah qu'il est dur d'être un mâle (nécessaire ?) incompris dans ce monde "castrateur" :grin:

Fluffy
10/01/2004, 08h05
Donc le lapin a les boules...?

Brice
10/01/2004, 08h09
:mrgreen:
Avant ou après … ?


(Bof ! … De toute les façons, y'a qu'à demander à Aurety :grin: )

Aurety
10/01/2004, 10h24
VOS RACES !! ( ©Pasto )

flahaut
10/01/2004, 19h54
salut et bonne année , j'ai un peu attendu pour revenir afin d'éviter mes problèmes de temps de connexion du mois dernier :evil:
ces fichiers srek sont vraiment très instructifs ! :D mais il y en a beaucoup qui ont besoin des Dynamics pour être testés :?
quant à ceux qui s'étonnent qu'un lapin puisse être à l'affut , il faut qu'ils réécoutent Chantal Goya :mrgreen:

mixel
11/01/2004, 00h18
bonsoir et bonne année à tous. pour compléter ce post initié par l'ami Aurety une petite info : Srek vient de mettre en ligne un début de tut' sur l'xpresso http://www.bonkers.de/xpa/index.html

Aurety
11/01/2004, 13h56
merci mixel, toujours à l'affut toi aussi ! :poucehaut: :efface: :prie: