PDA

Voir la version complète : plugin poser 5 vers c4d pour mac ?



marazano
10/01/2004, 11h46
Il existe un plugin pc qui permet d'importer des objets et personnages poser 5 vers c4d 8;
Quelqu'un sait-il si une telle version existe pour mac.
Dans le cas contraire, un habile programmateur pourrait-il nous traduire ce plugin pour mac ?

vesale
10/01/2004, 12h17
tu peux les importer dans c4d, en les exportants de poser en obj par exemple...
mais je sens que çà ne va pas allez dans ton sens... :D
alors explique nous donc ce que tu voudrai faire :D

marazano
01/09/2004, 07h39
je voudrais simplement importer les objets texturés de poser5 vers cinema4d 8 et garder l'attribution des textures.
ne pas avoir à réattribuer les textures manuellement

Fluffy
01/09/2004, 08h23
Je ne pense pas que qui que ce soit sur ce forum soit capable de répondre à ce genre de requête pour le moment.
Tout d'abord parce que ça doit être du boulot, et deuxièmement parce que personne à ma connaissance ne sait manipuler le C++ et les SDK de C4D (peut-être Tengaal, mais il est sur PC).
La conversion a déjà été demandée par l'auteur du plugin sur CGTalk, je vous tiens au courant s'il y a du nouveau.

MrBoO
01/09/2004, 08h52
Il a y une alternative au plug Amazone, ça s'apelle Riptide. Cest passé il n'y a pas longtemps sur CGTalk.
Il tient compte du fichier .mtl exporté en même temps que le .obj par Poser. Donc les attributions de textures suivent plutôt bien (à part un truc zarby pour les yeux sur un test perso !).

La cerise sur le gâteau : il tourne sur PC... :mrgreen:
http://www.skinprops.com/fr_c4d.htm

Fluffy
01/09/2004, 08h56
En fait, Riptide ne tourne que sur PC actuellement, c'est lui qui a demandé sur CGTalk à ce qu'un volontaire l'adapte sur Mac...

MrBoO
01/09/2004, 08h59
Je voulais dire il ne tourne que sur PC... :mrgreen:

Fluffy
01/09/2004, 09h02
Hinhin, coquin... :nono:

quinn
01/09/2004, 10h54
http://www.frenchposer.com/phpBB2/
Va voir la ou sinon il pouront peut être t'aider :mrgreen:

marazano
08/09/2004, 04h07
merci de vos réponses
je vais poser la question sur le forum poser mais il me semblait plsu naturel de poser la question sur le forum c4d puisqu'il s'agirait d'un plugin c4d
j'avais toute fois bêtement espéré qu'il pouvait exister un plugin cros platform pour importer des persoannages poser correctement etxturé.

Au fait quelqu'un sait-il pourquoi curiouslabs n'a pas fabriqué ce plugin, avec la version 5 de poser, alors qu'il l'avait fait pour le poser propack 4 et c4d 7 ?