PDA

Voir la version complète : cloth simulation ..



Maha
06/02/2004, 22h12
salut les poussins !!

dans ce post sur cg talk il est fait mention d'un méthode pour modéliser des vètements réalistes à l'aide de dynamics ..uniquement pour du still bien sur .. décrite dans le livre d'arndt von koenigsmark ..c4d 8.1...

http://www.cgtalk.com/showthread.php?s=&threadid=120815

l'un d'entre vous aurait'il au choix .. un lien qui parle de cette technique , des conseils , des idées , le livre pour me dire qu'il faut l'acheter ....bref des pistes ...


merci d'avance !! :bounce:

Fluffy
06/02/2004, 22h18
Je crains que tu ne trouves pas grand-chose sur le sujet, et surtout pas pour l'animation de vêtements. Dynamics n'est vraiment pas assez puissant pour ce genre de chose sur C4D.
Maintenant, pour de l'image fixe, il peut t'aider un petit peu, mais ce n'est pas très précise non plus.. autant le faire à la main :cry:

Maha
06/02/2004, 22h26
je sait bien ..c'est pour cela qu'une méthode par avk me semblait prometteuse ..

ce n'est pas une méthode utilisable pour de l'anim à laquelle je pense mais plutôt un tricks pour réaliser des plis et des tombés réalistes sur des ''habits''

enfin c'est juste par curiosité .. si quelqu'un avait lu le livre en question ..

merci :wink: