PDA

Voir la version complète : la communauté est en deuil



mixel
11/03/2004, 00h40
le forum idea-graphics consacré à Bonderland vient d'annoncer le décès de Klaus son fondateur des suites d'une longue maladie. Il va nous manquer.

teg
11/03/2004, 00h50
Je ne crois pas avoir eu l'occasion de discuter avec lui sur les forums, mais c'est toujours triste de voir partir des gens que l'ont connait ne serait-ce que par leur travail...

Au revoir, donc...

Maha
11/03/2004, 01h32
c'est bien triste .. outre un programmeur de talent il était d'une rare sympathie sur le forum BL

toutes mes pensées à la famille et aux amis ..

sulian
11/03/2004, 09h01
Triste nouvelle en effet.

Rami
11/03/2004, 09h16
:cry: http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou04..gif

Fluffy
11/03/2004, 09h26
bien triste en effet, il semblait très sympatique et talentueux. Il va manquer au monde de Bonderland....

Aurety
11/03/2004, 11h37
:o Serieux, vous plaisantez pas ?? Dur le coup, j'ai reçu plein de mail de Klaus.... :cry2: J'ai rien vu...

Maha
11/03/2004, 11h41
ce n'est pas une plaisanterie malheureusement ..ni une fausse rumeur ..
cette triste nouvelle à été confirmée par srek sur cg talk ..

Aurety
11/03/2004, 12h08
je suis dégouté, ça me fout vraiment un coup. :cry: :cry:

Pepsee
11/03/2004, 12h49
:shock:
respect , faisons en sorte qu'il n'ait pas donné Bonderland pour rien
Travaillons avec pour lui rendre hommage
:prie:

une pensée particulière à sa famille

laurent tolito
11/03/2004, 12h52
:cry2: je ne suivais pas son travail, mais vu comme Aurety s'est acharné dessus, apparement Monsieur Klaus n'aura pas fait tout ça pour rien : un grand respect, surtout en se sachant atteint d'une longue maladie :cry2:

Salut l'artiste :odile: :|

laurent tolito
11/03/2004, 14h08
Putain de journée de merde :cry2:

Un malheur n'arrivant jamais seul, je viens de voir aux infos qu'il y a eu 4 attentats simultanés dans un train, ce matin, en Espagne, faisant plus de 200 morts et 2 fois plus de blessés :cry:

Et il y a encore des gens qui osent être contre la peine de mort ??? :coup: :cry2: :evil:

Aurety
11/03/2004, 14h18
oui, je suis en train d'écouter ça aussi sur France Inter, c'est terrible. :evil: :?

laurent tolito
11/03/2004, 14h24
Putain de journée de merde qui continue : c'est hallucinant !
Depuis le début du journal il n'y a que des choses inhumaines : attentat, maltraitance de personnes agées, couple de vieux traités comme des chiens, le procés Marc Dutrou... HA-LLU-CI-NANT :evil:

Et encore on en est qu'à 20 minutes du journal...

Aurety
11/03/2004, 14h28
pour ne pas qu'il y ait de confusion, je reste farouchement opposé à la peine de mort ( tout de même ). Mais bon, je laisserais là la polémique. :|

laurent tolito
11/03/2004, 14h31
je reste farouchement opposé à la peine de mort

Je m'en doutais bien :wink:

Aurety
11/03/2004, 14h34
:wink:

laurent tolito
11/03/2004, 14h35
:wink:
Bon on arrête de se faire des clin d'oeil, sinon les autres vont s'imaginer des choses :grin: :wink:

Brice
11/03/2004, 15h18
Bien que je ne le connais pas cette nouvelle m'attirste.
Toutes mes pensées à la famille et aux amis.
(Et je me joints à ceux qui pense aux victimes des attentats en Espagne.)

Si la bétise est criminelle, les attentats (par leur bétise) le sont donc deux fois plus …

C'est un sale jour.

C.W
11/03/2004, 17h11
Hommage.

Le génie de l’espèce humaine se retrouve dans ces intentions à vouloir bien faire, rarement, hélas, dans ses réalisations.
Et pire encore malheureusement, dans les réalisations de certain d’entres eux..
Chapeau bas à ceux qui nous quittent.
Et sachons apprécier ceux qui restent.

la vie continu.

PP
11/03/2004, 17h34
:wink:
Bon on arrête de se faire des clin d'oeil, sinon les autres vont s'imaginer des choses :grin: :wink:

je suis jaloux.


et faites comme moi : ne regardez jamais le JT. ça permet de rester zen.

laurent tolito
11/03/2004, 17h37
je suis jaloux.
Spécialement pour toi : :wink: :wink: :wink: :love:

Aurety
11/03/2004, 18h35
Sur le ton de Férré lors du concert de l'Olympia...

PP, c'est pour toi ! :wink: :wink: :wink: :wink: :love:

PP
11/03/2004, 18h38
Ah mon lapin, la référence me touche ; il nous manque un peu lui aussi.
Et tout ceux qu'avaient des grandes gueules et des convictions avec.

A mon tour pour Lolo et toi : :wink: :wink: :love:

laurent tolito
11/03/2004, 18h40
Faut toujours que t'en fasses plus que les autres ! :arrow:

proparjak
11/03/2004, 19h16
Condoléances pour la famille de Klaus.

archeo
11/03/2004, 19h29
Tu as raison Tolito sale journée pour notre petite communauté et la communauté humaine. Les journées sont toutes sales, la saleté est plus ou moins proche de nous simplement. Je suis moi aussi contre la peine de mort Aurety mais si un de mes enfants était tué...
J'ai une pensé pour la famille de Klaus et pour les victimes de toutes les maladies y compris de la plus incurable et la plus répendue : la bétise humaine

PP
11/03/2004, 19h48
la bétise humaine

...qu'on ne guérit pas à coup de guillotine mais plutôt d'éducation.

La criminalité n'est pas plus faible dans les pays où la peine de mort est en vigueur ; aux contraire. Et aux gens "civilisés et responsables" que la justice est censée représenter de montrer l'exemple et son humanité en n'étant pas aussi barbare que ceux qu'elle "éduque". Et tuer l'assassin ne nous rend pas les victimes mais assouvit simplement pour quelques instants notre instant primaire de vengence.
Concentrons nos ressources sur l'éducation et l'accompagnement social des plus faibles au lieu de taper sur tout ce qui bouge. la remarque est valable aussi pour la sécurité routière par exemple...

Stop. Je m'arrête ici !

laurent tolito
11/03/2004, 19h49
Concernant la peine de mort, je pars du principe que si un crétin enlève volontairement la vie à quelqu'un, alors ce crétin doit payer de la sienne.

Prenons l'exemple de cet enculé (pardon enculeur) de Marc Dutrou : est-ce vraiment nécessaire de lui faire un procés qui en plus va durer 3 mois et gaspiller l'argent des contribuables, alors que d'autres attendent depuis je ne sais combien de temps réparation pour préjudices subits...

Proutiste
11/03/2004, 19h56
Je ne connaissais pas ce monsieur Klaus, mais si il est le créateur de Bonderland, il devait avoir un talent exceptionnel...Mes condoléance à la famille et à ses amis :(
J'ai regardé le JT à midi aussi :evil: c'est vraiment atroce...
Mes condoléances au familles des victimes des attentas en Espagne.

PP
11/03/2004, 19h58
Mais quand c'est toi qu'on accuse à tort sur la base de faux témoignages ou de concours de circonstances malheureux, là, t'es content d'avoir un procès long et coûteux.
Mais c'est un sujet de débat qui passionne les hommes depuis la nuit des temps et qui n'est pas prêt de tarir.
Revenons plutôt à C4D qui reste le sujet qui nous intéresse sur ce forum.

M'enfin, ça ne change pas le fait que le Ricard est trop cher et que le printemps tarde tout ça.

Piero69
11/03/2004, 20h05
"Celui qui ouvre une porte d'école, ferme un prison"

V. Hugo

laurent tolito
11/03/2004, 20h10
Mais quand c'est toi qu'on accuse à tort sur la base de faux témoignages ou de concours de circonstances malheureux, là, t'es content d'avoir un procès long et coûteux.

Oui d'accord pour les procés qui manquent de preuve ou sont louches, mais quand y a pas photo sur les faits de l'assassin...

je peux retourner ta remarque : si un de tes proches était victime d'un tueur, je sais pas si tu réagirais de la même façon...

Bon arrêtons le débat ici, de toute façon moi je m'enfous je suis un gentil :mrgreen:

PP
11/03/2004, 20h13
Sur cette très belle conclusion, je me permets de verrouiller le topic puisque ce pour quoi il a été (malheureusement pour une fois) ouvert a trouvé écho et que le sujet, déviant et devenant passionnel, risque de déraper.

A bientôt.

PS à Lolo : je suis souvent victime moi-même d'un tueur... en 3D : c'est quand un nouvel épisode du Captain Krash sort : je suis toujours émerveillé ! :wink: