PDA

Voir la version complète : Langue



MitchB
11/03/2004, 18h56
Salut,
J'ai Cinema 4D la version 8.0 sur Mac OSX et je l'ai en Anglais, Allemand et Espagne!!
J'ai télécharger sur le site de Maxon une mise à jour 8.2 et le kit Langue, j'install tous et mon Cinema 4D ce lance et ce ferme de suite!! Je suis obliger de desinstallé et de réinstallé ma version CD!!!
Je doit faire quoi pour l'avoir en Francais??? :cry2:

C.W
11/03/2004, 19h13
Salut MitchB

Je ne comprend pas ce qui t’arrive.
J’ai installé moi aussi la version 8 puis en suite la 8.2 et le pack langue ; Pas de problème.
Je suis sur Pc mais bon.
Tu l’as eu où ta version 8 ?, a tu bien installé la version 8.2 et le pack langue sur le dossier de Cinéma 4d.
Si tout est correcte il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
Désinstalle et réinstalle tout. Si ça recommence c’est que le problème est ailleurs. :shock:

Bye

MitchB
11/03/2004, 19h20
Ba j'ai installé ma version CD, puis j'ai installé la mise a jours 8.2, le patch 8.2 pour OSX et le pack Langue et rien!!! :coup:
Ma version c'est V.8.001

C.W
11/03/2004, 21h00
Bon, écoute, le mieux que tu puisse faire, tu désinstalles tout.
Ensuite tu réinstalles la version 8 puis la 8.2 et enfin le pack langue.
Une fois que c’est fait tu met en marche Cinéma 4d, si ton code est bon (car ton système doit l’avoir gardé en mémoire) Cinéma 4d va se lancer.
S’il ne se lance pas calà vient peut être du code (est tu sur d’avoir tapé le n° définitif)
En suite tu vas sur éditions, préférences générales et la sur généralités (à droite)
Tu met langue – Français fr.
Tu redémarre Cinéma 4d et c’est bon.
Ci ça ne fonctionne toujours pas, contact MediaWorks

C.W
11/03/2004, 21h02
Ci ça ne fonctionne toujours pas, contact MediaWorks
si il y a réellement un problème, ils pourront te dire se qu'il en est.

bye

Pepsee
11/03/2004, 22h54
heu, attends, le kit langue chez Mediaworks, c'est pour la 8.5
sur le CD d'installe tu dois avoir l'installe française pour tous les modules.

j'ai la même config, et pas de soucis

MitchB
12/03/2004, 11h34
J'ai l'install en francais, mais dans le soft il n'y a pas de francais!! Sinon je vais essayer de l'installé en anglai pour voir si j'ai pas un bug!!!