PDA

Voir la version complète : Probleme de mise a jour 8 -> 8.2



teg
22/03/2004, 10h50
Salut,

un ami-client à un problème après avoir upgradé sa R8 en 8.2 : il a les messages d'erreur suivants :

http://client.tegatwork.free.fr/buginstall/message1.jpg

http://client.tegatwork.free.fr/buginstall/message2.jpg

Je crois que le probleme a été soulevé mais je n'ai pas trouvé après une brève recherche, et je n'ai pas le temps de fouiller...

Si quelqu'un a la soluce ou le lien vers le thread concerné, ce serait sympa...

merci d'avance

lenogre
22/03/2004, 11h21
Faut peut-être faire la mise à jour en 8.1
C'est une question que je me suis déjà posé

Pepsee
22/03/2004, 11h22
est-ce que la mise à jour de "langue" à été fait ???
je sais qu'il y avait des soucis.. et la mise à faites, tout est rentré deans l'ordre
voir chez Mediaworks pour le patch

teg
22/03/2004, 11h27
Oui, je crois qu'il a fait la mise a jour de langue...

Je lui avais choppé la maj directement chez Maxon...

Pepsee
22/03/2004, 11h33
idem pour moi, mais la mise à jour langue est à part
donc à telecharger en plus
sinon, je ne vois pas... c'est curieux

on recap
8.0
mise a jour en 8.1, puis 8.2
puis mise à jour langue

teg
22/03/2004, 11h42
Je crois qu'il a fait directement 8.0 > 8.2...

teg
22/03/2004, 11h44
c'est ce qui me semblait, il n'y a que l'update en 8.2 dispo su rle site, ce qui laisse penser, qu'il inclus les mises a jour de la 8.1

Pepsee
22/03/2004, 12h03
le probleme que j'ai rencontré etait le suivant
J'ai acheté une 8.1, mais qui ne gérait pas le HDRI, bizarre pour une 8.1 justement, il a fallu que je refasse une mise à jour en 8.1 de la 8.1, curieux chez Maxon quand même, donc le probleme que ton pote rencontre, ne me surprends qu'a moitie, il faudait essayer de trouver une mise à jour de la 8.1, si tu ne la trouves pas, je veux bien te la mettre à dispo, mais pas avant cette après midi, je ne suis pas chez moi actuellement..
Il faut essayer dans cette voix, car je ne vois pas trop d'où ça peut venir :?

teg
22/03/2004, 12h34
Vu la charette, il est repassé en 8.0... mais bon, faudra bien qu'il update un jour...

Maha
22/03/2004, 12h38
le problème est qu'il manque des chaines de commandes dans les ressources string fr .. pour en être sur il faut essayer de passer le soft en anglais .. si les messages d'erreur disparaissent il faut alors , avec un éditeur de texte , copier coller depuis les ressources anglaises les lignes manquantes vers les francaises ..

il y avait un post là dessus mais j'ai de la peine à le retrouver ..

Narah
23/03/2004, 12h18
Bonjour Teg,

Le thread qui a été posé au sujet de problème de string est le suivant:

http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5355&highlight=8+2+update

Il se rapporte à la 8.5 mais je suppose que la source du problème doit être similaire.

Je confirme aussi, que la mise à jour de la 8.0 jusquà la 8.2 directement, marche sans problème. Mais je suis sur la version anglaise, donc je suppose que pour actualiser une version non anglaise il doit être necessaire changer des fichiers qui ne sont pas pris en compte par le fichier d'upgrade disponibilizer par Maxon (ce qui a été traiter dans le sujet au dessus).

Bonne chance pour la correction du problème.

À bientôt :D